1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art "Avis !"

Discussion dans 'Vos créations' créé par Yio, 29 Déc 2012.

  1. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Yio je suis un garçon de 16 bientôt 17 :) et j'ai reçu depuis quelque jour une Tablette graphique qui me permet de poursuivre ma passion du dessin sur l'ordinateur mais ceci à quel que différence près :)

    Comme certain le savent les dessins demande beaucoup de temps avant d'aboutir à un résultat enfin cela dépend du type de dessin bien sûr :)

    Par rapport à ce fan art que je trouve pas très réussi à mon goût (à vous de me dire votre sentiment :] ) qui ma prend exactement 2h34 en contant les couleurs, les ombres plus la découvertes du logiciel "Manga Studio Debut 4" en même temps et d'après mon avis personnelle je trouve ce logiciel simple d'utilisation et très sympathique à manipuler une fois qu'on connait les bases !

    Bref place à l'œuvre du Diable :)

    Fan Art de TheFantasio974:

    Taille réelle: http://www.imagup.com/data/1171477796.html
    [​IMG]


    Donnez vos avis :) Merci !

    Si vous voulez une commande sa me dérange pas du tout du moment que j'ai le temps :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 2
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Yeah, super dessin de Fanta ! (au lieu de mettre un lien, mets directement l'image, ce sera plus simple)
    Bonne continuation, n'hésite pas à nous partager tes futures réalisations.
     
  3. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Swoonix merci de ton avis si gentil :) !
    J'attends justement d'autre avis par rapport à l'image directement sur le forum sa marche pas sur l'édition sa m'affiche une croix noir dans un cadre donc j'ai préférais mettre sous un lien :)

    Merci et bonne modération !

    Yio
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mhh, pas de soucis. Je vais t'insérer l'image, donne moi cinq minutes.
    EDIT: voilà, c'est fait. Pense à éditer le titre du topic, ça le fait pas le "svp" dans le titre.
    Merci d'avance.
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Juste excellent :D bonne continuation O:) .
    Les seuls défaut que j'ai trouver sont des petits trait qui dépassent a certains endroit ;) faut mettre l'image en grand pour le voir ^^.
    Mais sinon c'est super les couleurs, les formes, l'expression du personnage, les traits tous et bien fait :).
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est très original, et j'aime beaucoup!
    Par contre, je sais pas si c'est fait exprès, mais ses yeux ne sont pas alignés?
    Mais c'est très bien quand même, bonne continuation!
     
  7. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne peux que t'encourager à continuer.
    Les yeux ne sont effectivement pas alignés, c'est peut-être la raison des fails de Fanta ... Il manque 2 ou 3 traits au niveau de la main et du pied gauches afin de garder l'effet de volume. J'aurai éclaircit certaines parties de la veste, toujours pour le volume. Enfin, l'épaisseur des bras me semble un peu juste par rapport au reste du personnage.
    Mais c'est un bon début :)
     
  8. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Merci pour vos avis personnelle et je tiens à dire que effectivement le gros défaut que je trouve sur mon dessin c'est les yeux et des disproportions sur le dessin !

    Comme on dit c'est avec nos erreurs qu'on ne peut que avancer ^^, je posterais surement un fan art de Bob Lennon en essayant de le faire d'une autre manière et beaucoup plus travaillé que celui la (je pense qu'il sera posté dans la soirée :] )

    Merci de vos avis

    Yio
     
  9. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Le voici la 2ième œuvre du Diable :) "Bob Lennon"

    Cette image de bob Lennon ma pris 3h @_@ pour la simple et bonne raison que celle-ci est beaucoup plus grande avec plus de détails et de couleurs donc plus d'ombres mais le résultat et là je pense :)
    Mais je trouve qu'elle à des defaults plutôt basique je trouve mais je vous laisse admirer cette œuvre du Diable :)

    Donnez vos avis (Des defaults ? A vous de les trouvez :] )

    Un J'aime fait toujours plaisir :)
    Merci

    Yio
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je suis bluffé! *_*
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Yio, en deux mots: Tu gères.
     
  12. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Merci tout le monde :) pour votre soutien ! ^^

    Si des personnes veulent un fan art je serais heureux de lui en faire un :) si j'ai le temps entre mes autres œuvres Minecraft ou non !

    Merci à tous

    Yio
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est magnifique ce que tu fais. *-*
    Je passerai certainement commande ! :)
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah je veut bien un fan-art :3 si tu a le temps bien sur :magicien: .

    Par contre je trouve que la jambe qui est lever a une forme bizarre au niveaux du genou oO on a l'impression qu'il a une grosse bosse sur le genou je pense que tu aurait du faire une plissure du tissu en haut pour que on ce rende bien compte que la jambe continu dans ce sens et non vers le haut ;).
    C'est dur a expliquer :/ si tu veut je peut faire un schéma de ce que je veut dire :).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Yio

    Yio Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    49
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour skidline sache que le default que tu a cité est vrai :) j'ai fail cette partie je voulais donner l'impression du genou remonter mais j'ai rater la plissure comme tu dit :) (Déçue de pas avoir eu des points positif de ta part :fouet::p)

    Pour ton fan art il me faut ton skin bien entendue par lien par mp sa serait cool je te le ferais le plus vite possible j'ai déjà kigyar69 à finir avant de pouvoir faire le tiens mais il sera disponible mardi maximum :)

    Merci de ton avis

    Yio
     

Partager cette page