1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Texte Fanfiction Minecraft. Post chapitre par chapitre

Discussion dans 'Vos créations' créé par Flame_Owner, 11 Nov 2017.

?

Voulez vous connaitre la suite?

  1. Oui!

  2. Non....

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Flame_Owner

    Flame_Owner Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde! J'ai commencé à écrire une fanfiction sur minecraft basé sur les aventures de ma team, les Owners of Elements. Je voulais la partager et voir ce que les gens en pensaient. J'essayerai de poster un chapitre tout les deux jours jusqu'au chapitre 11. J'en suis que la pour le moment. A partir du chapitre 11 le rythme risque de ralentir. J'écris sur mon téléphone et retranscrit sur ordinateur donc ça risque aussi de jouer sur la diffusion. Je ne promets rien niveau rythme désolé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! A chaque fin de chapitre je mettrais le nom de l'extrait suivant en teaser! Bonne lecture!


    CHAPITRE 1 :
    L’ARRIVEE DANS LE JEU


    Suite à un bug de jeu et de serveur, la team Owners of Elements s’est retrouvée bloquée dans leur serveur privé. Mais pas que leurs avatars ! Ils ont incarnés leurs personnages ! Ils jouent pour de vrai ! Mais vous allez me demander, qu’est ce que la team Owners of Elements ?

    Eh bien c’est un groupe de joueurs regroupés sous différents pseudos.
    Le créateur se fait appeler Flame_Owner, le maître du feu. Toute source de chaleur se soumettait à sa volonté. Mais depuis qu’il a été envoyé dans le jeu, il n’a plus aucun pouvoir


    Le second membre est Crimson_Owner. Le maître du sang. Un tueur sans répit qui se adore voir le sang de ses ennemis couler à flot. Vous pensez que c’est un vampire ? Vous avez tort. C’est juste un malade mental croisé d’un chasseur de sorcières et de vampires.


    Playshark_Owner est un requin cyborg qui se balade dans l’eau à la recherche de sa proie avant de la déchiqueter sans aucune pitié.


    Panda_Owner est…un panda…portugais…qui sait pas build… Incroyable n’est ce pas ?


    Spirit_Owner. La seule fille du groupe. Mais ne la sous-estimer pas pour autant. Sous ses airs de gentille fille se cache une tueuse utilisant la puissance de ses précédentes victimes.


    Pour en revenir à notre histoire, la team Owners of Elements (OoE pour faire court) s’est retrouvée projetée dans le jeu. Ils ressentent la douleur, le plaisir, la peur et toutes les émotions. Mais chut ! Je crois qu’ils se réveillent…



    « Flame : Ah bordel ! Il s’est passé quoi ? J’ai cru que mon ordi allait exploser ! »

    Il se leva et regarda aux alentours avec un air ébahi

    « Flame : Attends une minute… C’est pas possible je dois rêver la… Je suis dans Minecraft ? »


    Une personne courut hors d’une caverne et rejoignit Flame

    « ??: Flame ! C’est toi ? »

    Il se retourna pour faire face à la personne et avait l’air encore plus surpris

    « Flame : Crimson ! Toi aussi t’es la ? Il s’est passé quoi ? »

    « Crimson : On attendait plus que toi… Viens je vais essayer d’expliquer… »

    Flame ne comprit pas tout de suite les paroles de son ami mais tout était clair quand ils entrèrent dans la caverne. Tous ses amis, tous les membres de la team étaient la, regroupés autour d’un feu de camp. Les fours crépitaient sur le coté, apparemment ils étaient déjà la depuis un petit moment.
    « Spirit : Flame ! Enfin t’es la ! »

    « Flame : Ouais… Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe au fait ? »

    « Crimson : J’allais m’y mettre »

    Crimson s’installa près du feu et regarda tout le monde.
    « Crimson : Bon ! Tout le monde s’est retrouvé bloqué dans notre serveur privé qu’on a lancé pour la première fois. C’est sûrement pas un hasard. Et c’est pas de la réalité virtuelle, on ressent pas la douleur… Et pour le moment, aucun moyen de retourner dans le monde réel. »

    « Flame : C’est quoi ce délire ? On peut pas sortir du jeu ? »


    Playshark se leva pour avoir l’attention

    « Playshark : Pour le moment, on est bloqués ici. Donc je propose qu’on récolte ce dont on a besoin avant la nuit ! J’ai pas envie de faire le cobaye au sujet de la mort… »

    « Flame : Il marque un point. Au boulot tout le monde ! Shark, tu fais la bouffe. T’as de quoi faire une épée ? »

    Il hocha de la tête et se mit au travail sur l’atelier.
    « Flame : Parfait ! Spirit et Panda, faites un stock de bois et récoltez les pousses ainsi que les pommes. On aura besoin de charbon de bois. Crimson, tu aides Shark avec la bouffe. Je vais essayer de repérer les environs. Go ! »

    Il claqua des mains et tout le monde partit faire la tâche à laquelle il était assigné


    Playshark lança une épée en pierre à Crimson et ils partirent chercher des animaux. Pendant ce temps, Spirit et Panda récoltaient du bois à l’aide de leurs poings jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour faire un petit stock de haches. C’était parfait, si ils récupéraient assez de ressources, ils pourraient partir dans les profondeurs du monde durant la nuit. Pendant ce temps, Flame avait grimpé sur la montagne à côté de laquelle ils étaient apparus. Il regarda aux alentours et aperçut un village au loin.

    « Flame : Eh les gars ! Finissez rapidement et on fonce au village ! »

    Tout le monde se dépêcha de finir de couper son arbre ou de tuer l’animal qu’il avait blessé puis tout le monde rejoignit Flame


    « Flame : Faites l’inventaire de ce que vous avez récupéré. »

    « Playshark : 14 viandes de mouton, 12 laines, 10 steaks de vache, 5 cuirs, 7 côtelettes de porc et j’ai trouvé 18 cannes à sucre sur le chemin »

    « Crimson : Aucun mouton ou cochon mais 38 steaks de vache et 17 cuirs »

    « Spirit : 3 stacks de bûches ! »

    « Panda : Et 45 pousses de chêne avec 27 pommes »

    « Flame : Ok ça devrait être assez pour nous cinq. Suivez moi on va la bas ! »

    Il pointa le village et tous se mirent en route vers ce nouvel abri.


    Lorsqu’ils arrivèrent, la nuit était tombée et les zombies assaillaient les villageois.

    « Flame : Et merde ! Défendez les ! On aura besoin de leurs échanges ! »

    Crimson et Playshark se mirent à attaquer les zombies pendant que Spirit et Panda enfermaient les villageois dans leurs maisons. Flame récupéra le coffre de la forge et revint aider ses amis avec une épée en fer et un début d’armure


    (Une heure plus tard)


    Flame avait l’air épuisé, comme les autres

    « Flame : Bordel ! Ils sont combien ? »

    « Crimson : Plus on en tue et plus il en arrive ! Et on n’est même pas à la moitié de la nuit ! »

    Flame commença à réfléchir tout en tuant les vagues de zombies.

    « Flame : On est cons ! Shark, Crimson, continuez à exterminer les zombies ! Panda, Spirit, construisez une muraille autour du village ! Et grouillez vous on tiendra pas longtemps ! »

    Spirit et Panda ne prirent même pas le temps de répondre et commencèrent chacun d’un coté du village. Ils construisirent la muraille en planches de bois puisqu’ils n’avaient rien d’autre pour le moment.


    Quelques minutes plus tard, ils rejoignirent le combat avec leurs haches en bois.

    « Spirit : Fini ! Ils peuvent plus rentrer ! »

    « Flame : Et je viens ! » Il trancha la tête d’un zombie et récupéra les orbes d’XP qui en sortaient « De buter le dernier ! Bien joué ! »

    « Crimson : Maintenant suivez moi. Je veux vérifier un truc. »

    Personne ne comprenait mais tout le monde suivit Crimson jusqu’à l’église du village




    CHAPITRE 2 :
    LE MYSTERE DES
    VILLAGEOIS




    Et voila pour cette première partie! J’espère que vous aimez, je passe beaucoup de temps la dessus! A dans deux jours pour le chapitre 2!
     
  2. Flame_Owner

    Flame_Owner Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    CHAPITRE 2 :

    LE MYSTERE DES

    VILLAGEOIS




    Crimson entra dans l’église, rapidement suivi par ses amis

    « Crimson : Bon ! Lequel a parlé ?! »

    Il s’adressait à la foule de villageois réfugiés à l’intérieur. Un enfant sortit du tas alors que les adultes essayaient de le retenir

    « ??: C’est moi…merci de nous avoir aidés Joueurs-qui-n’en-sont-pas »

    Aux paroles de l’enfant, les autres villageois avaient l’air surpris et regardèrent au dessus des têtes de Flame et ses amis. Quelques murmures pouvaient se faire entendre

    « La prophétie, la prophétie, cherchez l’ancien. »


    Flame n’en croyait pas ses yeux. Comme ses amis d’ailleurs. Il avança et se plaça à coté de Crimson

    « Flame : Bon… On peut m’expliquer ? »

    Un villageois visiblement plus âgé que les autres s’avança. C’est à ce moment là que Flame remarqua que tout n’était pas vraiment fait de cubes. Il y’avait les détails dans les cheveux, les vêtements…à peu près tout. Il n’avait pas vu remarqué avant mais il avait de longs cheveux noirs qui cachaient presque ses yeux rouges et un motif de flamme dans le dos sur sa veste grise.


    Crimson avait retiré son masque de psychopathe et avait de courts cheveux noirs. Playshark quand à lui ressemblait à un requin-cyborg mais était bel et bien humain.


    Panda ressemblait toujours à un panda habillé en humain et Spirit avait sa casquette retournée et de longs cheveux châtains.


    Le villageois qui s’était avancé avait une longue barbe grise et la tunique verte des cartographes.

    « ??: Je suis l’ancien du village. Bienvenue Joueurs-qui-n’en-sont-pas. Nous attendions votre venue mais nous ne pensions pas que cinq personnes viendraient à notre rencontre. »

    « Flame : Qu’est ce que ça veut dire ? Joueurs-qui-n’en-sont-pas ? Pourquoi vous nous appelez comme ça ? »

    « Ancien : Vous êtes les élus de la prophétie ! Vous allez nous aider à affronter le mal qui ronge ce monde et nous sauver n’est ce pas ? »


    Flame ne comprenait pas. Il se tourna pour voir les visages troublés de ses amis, personne ne comprenait ce qu’il se passait. Spirit s’avança à son tour

    « Spirit : On veut bien essayer mais il faudrait nous expliquer d’abord »

    « Ancien : Bien sûr ! Je vais essayer de faire simple. Les joueurs croient que Minecraft est un simple jeu, mais nous sommes bien vivants ! Monstres, animaux, et villageois ! A la seule différence des joueurs, quand nous mourrons nous ne réapparaissons pas. Cependant nous ne pouvons pas nous battre, nous subissons… La prophétie annonce l’arrivé du Joueur-qui-n’en-est-pas-un et nous en avons trouvé cinq ! Vous êtes les Joueurs-qui-n’en-sont-pas et vous êtes les élus ! Vous devez nous aider ! »


    Flame soupira et se gratta l’arrière de la tête

    « Flame : Et on fait comment ? On peut pas vous défendre éternellement, on doit aussi rentrer chez nous… »

    « Ancien : Faites d’une pierre deux coups ! Le chef des armées de monstres vous a sûrement attirés ici, il est à l’origine de ce chaos ! »

    « Flame : Bon…et c’est qui ? »

    « Ancien : Les joueurs le connaissent sous le nom d’Herobrine »


    A la mention du nom d’Herobrine, il y’eut un énorme silence. Playshark fut le premier à le briser.

    « Playshark : Bon ! On va lui péter la gueule et rentrer chez nous ! Simple ! »

    « Panda : C’est parti ! On commence par où ? »

    « Flame : Vous commencez par vous calmer. C’est pas à poil que vous allez l’affrontez. On va aller miner et avoir au moins une armure en fer chacun.

    « Ancien : Sage décision. Ses pouvoirs magiques dépassent l’entendement. Vous aurez sûrement besoin de magie vous aussi »

    « Crimson : De la magie ? Ca sent la sorcière… »

    « Flame : Ou le mod. J’en ai installé pas mal sur ce serveur… On ferait mieux d’aller se reposer, après avoir buté du zombard en masse on est tous fatigués. »

    « Ancien : Suivez moi, je vais vous montrez les maisons ou vous pourrez vous installer. »


    L’ancien les emmena vers différentes maisons. Crimson et Playshark dans une maison au sud du village, Flame et Panda au nord et Spirit, étant la seule fille, dort seule dans une maison vers le centre du village.





    CHAPITRE 3 :

    LA MINE
     
  3. Flame_Owner

    Flame_Owner Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Est-ce-que des gens lisent ça et aiment lire? Parce que sinon j'arrête de poster, c'est trop de boulot de tout retranscrire et si personne aime, j'arrête d'envoyer
     

Partager cette page