1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Farm War

Discussion dans 'Maps' créé par Alexagide, 25 Fev 2017.

  1. Alexagide

    Alexagide Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    FARM WAR

    [​IMG]


    Le but de Farm War



    Farm War est un jeu PVP (entièrement en 1.8.9 !) qui se déroule sur une petite carte de type "fermière". Le but est de pénétrer dans la grange ennemie et de monter à l'étage pour marquer les 10 points gagnants !


    [​IMG]
    La base bleu

    [​IMG]
    Piscine à point de l'équipe bleu


    Comment s'y prendre ?

    Pour gagner la Farm War, il ne suffira pas de courir bêtement. Dans chaque grange se trouvent deux villageois et trois générateurs (steak, pomme de terre et graines de blé).
    [​IMG]
    Le but est de produire des pommes de terre et des graines de blé pour ensuite les échanger contre des armures, des armes et des potions.
    [​IMG]

    [​IMG]
    A gauche de chaque base se trouve un champ de blé. Il faudra détruire ce champs en sautant dessus pour récupérer le blé et quelques graines au passage. Le blé sert à acheter la meilleure armure: légèrement plus résistante que la 3ème en cuir mais surtout une durabilité accrue. Un système pratique a été créer par nos soins pour pouvoir enfiler votre armure en un temps record.
    [​IMG]

    Au milieu, un petit îlot qui flotte au dessus du vide va vous permettre, en marchant sur une plaque de pression en or, de récupérer un blé (ou des bonus). Cela sera le seul moyen de collecter les 15 blés demandés pour faire votre armure.
    [​IMG]
    Un coffre est disponible dans votre base pour ranger votre surplus d'inventaire ou de stockez par sécurité vos armures ou autres. De nombreux paramètres sont configurables mais ça je laisse voir par vous-même.​
    [​IMG]

    Lien utile

    Téléchargement ici.​
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Alexagide, 25 Fev 2017
    Dernière édition: 3 Mar 2017
  2. EidemEG

    EidemEG Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    C'est avec plaisir qu'on vous présente notre jeu et en espérant qu'il vous plaise :)
    Je tiens juste à préciser que les screens ne sont pas tout à fait représentatifs de la map telle qu'elle est réellement car les screens ont été pris avant les derniers ajustements de ce matin (juste avant l'upload). Certes, les changements sont mineurs et vous n'y ferai surement pas attention, mais c'est toujours bon de le préciser.
    (Je tiens aussi à préciser que de nombreux systèmes ont été rajoutés pour faciliter le jeu et améliorer votre expérience comme pour les armures, le jump, les tp, etc...)
    Merci ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Alexagide

    Alexagide Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à préciser que quand vous lancez la map, il faudra faire /tp @a 0 32 0 !!
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Petite astuce pour que les joueurs n'aient pas à faire le /tp => En boucle, tu teleporte les joueurs qui n'ont pas le tag disons.. "bidule" en 0 32 0, puis avec un autre command block, juste après tu donne aux joueurs qui ne l'ont pas le tag "bidule".
    Ce qui donne : /tp @a[tag=!bidule] 0 32 0 puis (avec chain command block en 1.9 ou comparateur ou autre) /scoreboard players tag @a[tag=!bidule] add bidule.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Alexagide

    Alexagide Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis ce message car je n'ai pas sauvegardé ma position en 0 32 0 donc ton message est hors sujet d'une part.
    Et d'une deuxième part, la map est en 1.8.9 donc ce que tu dit est obsolète.
    Et d'une troisième part, je ne suis pas stupide à ce point, si tu as téléchargé la map, tu verra que ce n'est pas des commands blocks de débutant :p
     
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Non mais mon systeme, tu peux aussi le faire en 1.8 x) et puis le fait de sauvegarde ta position en 0 32 0 ne va pas pour attend faire que tous les joueurs vont spawn dès leur première connexion en 0 32 0...
    Et puis, même si tu es un bon command blocker, il peut toujours y avoir des commandes que tu ne connais pas/comprends pas comme moi par exemple, la commande /stats, je n'ai jamais utilisez les autres arguments que AffectedBlocks
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  7. Alexagide

    Alexagide Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas pour une V2, mais c'est un ajout minime puisque j'ai mis le spawn du monde en 0 32 0 et qu'en plus de là un système de reset existe. Donc pourquoi pas je retire ce que j'ai dit. :)
     
  8. EidemEG

    EidemEG Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    C'est juste un /setworldspawn ^^ pas besoin de 42 systèmes

    On ferra une mise à jour avec des amélioration et on mettra ça
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page