1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Feed the beast Unleashed Technologic-World

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Dark-Storm, 23 Oct 2015.

  1. Dark-Storm

    Dark-Storm Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme



    Bonjour à tous et à toutes ,tout d'abord je me présente ,je m'appelle Dylan j'ai 20 ans et je dirige le serveur unleashed "technologic-world".
    Vous cherchez un serveur Feed the beast Unleashed ? Notre serveur ne dispose d'aucun plugins (anti-grief , home , tp ect...) pour une aventure plus difficile que sur d'autre serveur bourré de plugins qui facilite votre aventure et qui peuvent vous lassez très vite .




    Serte il y a quand même des règles , qui sont disponible sur le forum .



    Notre serveur dispose d'une white-list pour évité les troll (griefeur , joueurs qui insultes et autres comportements pouvant nuire au serveur ) et avoir un serveur propre afin d'avoir une communauté sérieuse et sympathique , nous cherchons des joueurs de plus de 15-16 ans mature si possible (enfin cela dépend de votre demande) si vous avez moins de 15 ans vous ne serez pas accepté .Le serveur dispose aussi un Mumble



    Notre serveur est hébergé sur OmgServ qui est plutôt fiable d'après les avis de quelques amis qui ont des serveurs chez cet hébergeur.


    Voila voila , je vous invite à rejoindre notre serveur via demande sur le forum si vous aimez la tranquillité .



    A bientôt In-game.
     

Partager cette page