1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Feed The Bob / Modpack Custom 1.7.10 avec Gregtech

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LoicFellay, 24 Jan 2015.

  1. LoicFellay

    LoicFellay Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2013
    Messages:
    11
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur: Feed the Bob
    Type de serveur: Serveur FTB en 1.7.10
    Anti Grief:Non
    Inscription nécessaire: Oui
    Nombre de joueurs simultanés: Pour le moment 6 mais nous espérons 15
    Payant: Non
    Mods ou plugins utilisés: Modpack Custom, pas de plugins
    Description du serveur:
    Bonjour,
    Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Feed The Bob qui sera un serveur privé sous whitelist ouvert très prochainement, nous avons déjà le modpack, le serveur et la map, il ne nous manque que des joueurs, nous sommes 6 pour le moment mais nous attendons plus de joueurs (environ 12) pour l'ouvrir. Le modpack est custom créé par nos soins, il contient des mods tel que Mystcraft, Gregtech ou encore Twilight Forest. La map est générée avec Biome O'Plenty et Realistic World Gen.
    Niveau recrutement: nous recrutons des personnes de 16 ans MINIMUM, ayant Skype,TS3, un bon PC et de la motivation. Nous n'imposons pas de forme particulière de présentation à vous de juger ce qui est le mieux, si nous sommes convaincu par votre présentation écrite nous vous contacterons par Skype pour faire une entretien oral ( n'oubliez pas de donner votre pseudo dans votre présentation ). Vous pouvez faire vos candidatures à la suite de ce poste ou par message privé. Je précise aussi que seul les versions officiels sont admisent. Si vous voulez plus d'informations n’hésitez pas à me contacter.
    Cordialement,
    Loïc
     
  2. sniper33470

    sniper33470 Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je serait intéresser pour intégrer votre serveur mais serait til possible de savoir quel il i a t'il sur votre serveur
    Sinon moi g 30 ans je joue a minecraft depuis ces début et en moddé depuis 1 ans mais point fort sur les mods sont l'industriel et surtout applied energistic 1 et 2 et je commence les abeilles
    Voila je suis très présent tous les jours environ 4h/jour sur le jeux je fait aussi pas mal de ktp et uhc mon skype sniper33260
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Thefire5

    Thefire5 Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    70
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Un mec de 30 Pyges qui écrit aussi mal ?
    Mon cul oui
    Plutôt un gosse qui veut se faire accepter dans une équipe car il n'a pas l'âge =)
    Retourne jouer à ramasser de la dirt ça sera mieux pour toi..
     
  4. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Je sais que c'est rageant les gens comme lui mais le langage reste inapproprié et le message déplacé étant donné qu'il ne s'agit même pas de ton topic.
     
  5. LoicFellay

    LoicFellay Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2013
    Messages:
    11
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord Angel surtout que je ne comptais pas contacter sniper pour qu'il rejoigne le serveur.
     

Partager cette page