1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ferme à Slimes

Discussion dans 'Autres' créé par Feneck91, 23 Avr 2016.

1. Feneck91

Feneck91 Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2016
    Y'a du taf parce que le lac est grand !!
    Je vais tenter avec de l'eau et de la lave pour les fours...

C'est fait... puis 30 minutes de jeu et aucun spawn.
    Je me demande si je ne vais pas arrêter de jouer, mes moutons disparaissent, aucun spawn aux endroits où ça devrait...
    Et recommencer la carte ça ne me tente pas...

EDIT : Du coup, comme pour les autres, j'avais creusé un couloir et fait un mur de verre, j'ai tout détruit au cas où le verre empèche le spawn (sur les murs ?) !
    On verra bien mais je ne suis pas confiant !

#31 Feneck91, 26 Avr 2016
    Dernière édition: 28 Avr 2016
  2. Feneck91

Feneck91 Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2016
    Sur une autre Map (nouvelle graine), rebelotte, je refais une ferme à Slime !
    Et là, en quelques minutes ça a spawn : bon, je le dézingue...
    Puis, quelques minutes après, ça respawn encore... Je le laisse tranquille, je reviens plus tard et là il a disparu...
    Maintenant après des heures de jeu, aucun nouveau spawn de slime... Il doit manquer quelques chose... Non ?

Partager cette page