1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Feux d'artifices en version récente

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Julot6440, 16 Nov 2013.

  1. Julot6440

    Julot6440 Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Feux d'artifices en version récente

    Bonjour à tous,

    mon fils de 7 ans, inconditionnel du jeu, me harcèle (le mot est faible) pour que je lui installe le mod FIREWORKS !

    J'ai beau lui expliquer que ce mod ne fonctionne pas sur les dernières versions du jeu, il ne peut plus se satisfaire des feux en natif qui n'ont certes rien à voir (je le lui concède...) avec ceux proposés par le vieux mod.

    Aussi, pensez-vous que ce mod sera adapté aux nouvelles versions ou dois le convaincre qu'il doit se contenter de ce qu'il a ?

    Merci d'avance,

    Julot6440
     
  2. Ramboroi05

    Ramboroi05 Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Le mod FIREWORKS est, il me semble, très ancien et il est donc incompatible avec les nouvelles versions, puisqu'il n'a pas été développé depuis pas mal de versions. Je pense, excusez-moi si je me trompe, qu'il y a très peu de chance de voir ce mod adapté aux nouvelles versions en sachant qu'il n'est plus développé depuis un bout de temps. Il faudrait qu'un moddeur se motive à reprendre ce mod et reprendre le développement, mais je pense qu'avec l'arrivée des feux d'artifices dans le jeu de base, il n'est pas très intéressant pour un moddeur de le reprendre. Ce n'est que mon avis, on peut être étonné... Mais je te conseil de convaincre ton fils, surtout que l'on peut faire beaucoup de chose avec ce qu'il y a dans le jeu de base (j'admet que peut être qu'à son âge, il est dur de faire la même chose que ce qu'apporter le mod).
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas ce mod (je suis arrivé sur minecraft à la fin de la 1.4.7) mais on peut faire des choses intéressantes avec les feux d'artifices du vanilla si on dispose les dispenser correctement, un timer pour faire un bouquet final et les bon feux d'artifices (pour aller plus vite je te conseil TMI qui permet de les fabriqués en grand nombre facilement et rapidement) ;)
    Donc convainc ton fils qu'il a déjà pas mal de choses de faîtes à ce sujet et qu'il n'a plus besoin de ce mod :)
     
  4. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Oui on peux faire de belles choses en Vanilla
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non non, c'est bien dans discussions générales qu'il faut mettre, la section mods sert uniquement à en présenter.
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page