1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ficier .lang illisible

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par maxdu660, 27 Jan 2019.

  1. maxdu660

    maxdu660 Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    personne ne sais comment annulé les changement de programme de lecture sur un type de fichier ?

    Edit 1 : j'ai tenté de creer un fichier .exe, de le definir comme programme de base pour les .lang, puis de supprimer le fichier .exe pour qu'il n'y est plus de programme associer au .lang, j'ai redemarer mon pc, mais rien y fait, IDEA ne veut pas ouvrir le .lang ...

    Edit 2 : je vient de refaire des test, et apparamanent c'est pas grave que je puisse pas l'ouvrir dans IDEA du moment que je peut l'editer avec un autre editeur de texte. Mais maintenant je suis face a un autre probleme.

    Pour la blague je veut rajouter comme item une tête de Ugandan Knuckle, et donc dans le fichier .lang je le renome comme ceci :

    Code (cpp):
    item.ugandan_knuckle_head=Ugandan
    Seulement quand je lance le jeu l'item apparait avec le nom

    Ugandan.name

    comment retirer le "name" ?
     
    #16 maxdu660, 27 Jan 2019
    Dernière édition par un modérateur: 28 Jan 2019
  2. Superloup10

    Superloup10 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    En mettant :
    Code (cpp):
    item.ugandan_knuckle_head.name=Ugandan
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @maxdu660 ,
    J'ai fusionné tes 3 derniers messages, merci d'éviter le multiple-post.
    Je t'invite à (re-)lire le règlement.

    Cordialement.
     

Partager cette page