1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fini ACTA (Bonjour INDECT)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Novac, 5 Juil 2012.

1. Les bonbons gratuits de mon ophtalmo sont pas bon.

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Bon la truc c'est que le modèle chinois est en train de disparaître.
    Comme dans chaque pays, il y a des hackeurs, des gars qui gèrent mieux que le gouvernement internet. Ils arrivent donc à faire passer des choses interdites, ce qui fait que tout cela commence a ses propager partout en chine, et donc les chinois découvrent que les européens et américains sont beaucoup plus riches, ont un niveau de vie bien supérieur en faisant un travail parfois moins dur ou moins contraignant. C'est pour ça que le modèle chinois commence a se fragmenter ..

Et faut pas se leurrer, mais je pense qu'il y aura bien une cyber-guerre à cause de leurs conneries ..

3. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Je soutiens ces personnes mentalement. :)

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je télécharge. Mais j'achète aussi. Seulement, je peux pas tout acheter. Et puis les 720P en vostf c'est mieux que les dvd VF-only en qualité pourrie du commerce. J'exagère à peine.

Bref j'achète. Mais faut pas me prendre pour un jambon, j'vais pas acheter si l'achat est moins pratique/moins beau/moins qualitatif que la version piratée...

Par exemple, Twin Peaks. L'intégrale de la série en VO (importation, sans sous-titres fr) est à 44 euros à la fnac. La même avec le français dedans, 94 euros. Pourquoi je cautionnerais cette politique de prix honteuse sur une série qui a plus de 15 ans et qui est donc déjà largement rentabilisée ?

5. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Pour ma part je télécharge un jeu qui n'as pas de version de test afin justement de le testé et de finir par l'acheté dés que j'en ai le moyen .

• J'aime J'aime x 2
  6. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    C'est comme ça que j'ai découvert minecraft (Fanta m’a persuadé indirectement de ne pas télécharger la version classique), J'ai acheté le jeu une semaine après. Et puis y'a la musique gratuite aussi, chez Mr Dilandau. Y'a le streaming, un bon pc connecter à une télé c'est le top, ou un projecteur.

7. En suisse, le projet est mis en suspend...

8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    De toute façon, niveau film, c'est pas comme si l'industrie du DVD était en faillite, avec toute l'argent qu'ils se mettent en poche avec leur DVD à 25€ (sachant que le prix d'une place de cinéma est d'environ 8€).
    Donc je préfère regarder en streaming (sachant que ce n'est pas illégal) que de dépenser 25€ puis de laisser traîner le DVD dans un coins...

9. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
  10. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Et après ça parle des droits de l'homme ...

11. Y'a moi. mais je ne fais pas que pirater. par exemple, j'ai commencé avec Minecraft en version crack (eh ouais...) pour voir a quoi cela ressemblait je vais quand même pas jeter 20 francs pour une jeu que je peux ne pas aimer

12. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Le salut d'Internet face à ce genre de lois réside dans le fait qu'elles sont trop "carrés". Ce que je veux dire, c'est qu'ils essayent de te caser ça comme une loi qu'y augmenterait les impôts dans un pays régi par un gouvernement, ce serait simple, et dur de contourner le problème, or, internet n'est régi par aucun gouvernement "officiel" mais par les internautes, il faudra bien plus qu'une loi basique pour faire s'effondrer internet, qui n'a pas de frontières ni de réelles "limites". Un espace totalement libre en somme, que même la bonne volonté des politiques pour le censurer ne serait pas suffisant, qui plus est, ils sont complètement ignares en ce qui concerne internet...

• Creatif Creatif x 1
  13. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    C'est pas possible, y vont nous casser les burnes encore combien de temps comme ça ? Faudrait qu'il mettent des minigun sous les caméras, comme ça si tu marches pas sur le passage piéton il te dégomme la cervelle.

14. Tout le temps, tu crois vraiment qu'ils vont se stopper à un moment?

15. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Bas non, mais bon, faut bien les faire tomber, les maître du monde. Sa paraît gros mais vue comme ça, on se croirait dans un film. ça aura des répercussions énorme sur le comportement des gens, bouleversement total du monde libre, au sens propres.

Partager cette page