Salut salut ! J'ai tester ta map et j'aime beaucoup, elle ressemble bien au jeu pour du Minecraft. 
Seulement elle n'est pas parfaite, du coup je vais te faire part de mes quelques remarques.
Je pense que le fais d'utiliser un ressource pack ne serais pas une mauvaise idée, pour ainsi rajouter une ambiance qui respecte le jeu de base. Tu pourrais ainsi (il me semble) rajouter des musiques custom ! 
Après, le plus gros du travail a étais fais, donc tu peux encore passer du temps à refaire le décor (qui est trop simple à mon goût).
Ensuite, j'ai plusieurs bugs/questions à te signaler :
Déjà, lorsque j'utilise les caméras puis que je reviens à celle de base (donc quand je ne suis sur aucune caméras), j'ai cette vu
Faut avouer que c'est assez perturbant (C'est le mur au dos de la "chaise" sur laquelle on est assis) !
Niveau esthétique, ajouter une majuscule à "Electricité" serais bien. Ou alors remplacer par "Energie". A toi de voir ! 
Les mobs drops leur items, c'est embêtant ! S'il faut juste une commande pour désactiver ça, alors je te conseille de le faire. :P
Les deux leviers active qu'une seul lumière, du coup ça ne respecte pas le jeu et puis, c'est galère quand on veut l'éteindre puisque on active un levier alors qu'il fallait désactiver l'autre enfin bref ...
Je pense qu'il faudrait ajouter un livre avec toute les instructions dedans, et dès qu'on lance une partie il disparaisse évidemment ! 
Une question : Ou ce situe les heures passer dans la p'tite pizzeria démoniaque ? L'xp ? Je sais pas ... :S
Voila voila ! Ta map a un grand potentiel, malheureusement beaucoup de choses sont à revoir.
Je te le dis, j'espère qu'on ne va pas faire un article sur ta map, du moins, pas maintenant, seulement quand elle seras PAR-FAITE ! 
Allez, bon courage pour la suite, et a+ !