1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Five night at Freddy's

Discussion dans 'Maps' créé par FanaticWW, 8 Nov 2014.

  1. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous, je suis ici pour vous présenter ma nouvelle invention : le celebre jeu d'horreur Five night at Freddy's dans minecraft, bien entendue une version jouable.
    Les 3 créature voulant votre mort ont toutes les 3 des paternes différents et entièrement calculé par moi même avec une grande part d'aléatoire.
    Tous les éléments du jeu d'origine sont repris intégralement : le fait de ce déplacer a l'aide de camera fixes, le fait d'allumer la lumière ou fermer les portes vous font dépenser plus d’énergie...
    L’environnement est fidèlement calqué.
    Et pour ne pas se perdre si l'on ne connait pas la disposition des salles : vous pouvez visiter le bâtiment entre chaque parties puis demarer le jeu quand vous voulez.
    En espérant que vous apprécierez.
    Lien de telechargement de la map :
    http://www.minecraftworldmap.com/users/fanaticWW
    Lien de la vidéo de presentation ( je suis désolé de la qualité extrement sombre de la vidéo mais ne vous inquiété pas, le mini jeu lui est parfaitement lisible) :
    Tout cela en 1.8 avec l'aide d'un très grand nombre de commande block et en vanilla pour le confort des joueurs.
    2014-11-08_19.10.56.png
     

Partager cette page