1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Five Nights at Freddy's 2 | Les 5 nuits

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ~~Tsunami67~~, 3 Déc 2014.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Ici, je vais vous présenter mon petit let's play sur le jeu connus de tous de nos jours:
    FIVE NIGHTS AT FREDDY'S 2 ! (Je n'ai rien fait sur le 1.)

    Sachant que ce jeu est dur, et où il faut faire pleins de choses à la fois, les vidéos sont un petit peu longues,
    allant de environ 8mn à 13mn.

    Mais ne vous inquiétez pas. Juste la première vidéo et la deuxième qui sont un peu moches niveau son, mais après ces 2 épisodes (Donc les 2 nuits du jeu) Les autres épisodes sont beaucoup mieux ! Surtout la Nuit 5, ou je me suis foiré un nombre incalculable de fois.

    Bon assez de bla-bla et voici les Vidéos en questions, j'espère que vous allez apprécié =D

    NIGHT 1 (Son assez bas, et un peu dégeu, désolé :/)


    NIGHT 2 (Son bas, mais meilleur que le 1er ep.)


    NIGHT 3 (Son assez bon)


    NIGHT 4 (Réussi du 1er coup, Son assez bon)


    NIGHT 5 (Coupures à certains moments, morts pleins de fois et le meilleur son des derniers ep)


    Voilà ! Si vous avez envie de vous abonnez, rien ne vous empêche, justement, cela me fera chaud au coeur, et n'hésitez pas à me suivre sur ma chaîne ! La nuit 6 est en cours de Montage, elle sortira bientôt !
    Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCBoWkDLdYXGGlU8gOX2UgKA

    Aller, c'en est fini avec ce petit post de présentation de mon Let's play, et je vous dis @+ !
     
    #1 ~~Tsunami67~~, 3 Déc 2014
    Dernière édition: 3 Déc 2014
  2. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Up ! Voici la nuit 6 !
     

Partager cette page