Bienvenue sur le floodatorium. Ce salon est là pour parler de tout et de rien. Veillez tout de même à respecter le règlement officiel de Minecraft-France. Amusez-vous bien !
Bah non. C'est les vaches qui doivent être enfermées car elles donnent et de la nourriture, et du cuir, contrairement aux cochons qui ne rapportent qu'un ou deux steaks. Eux peuvent rester en liberté. C'est du gâchis sinon!
Pour ... ? Déjà que la TNT n'a que peu d'utilité ... Faire boum-boum c'est marrant, mais si c'est inutile ...
Sans contrôler et avec perte (et bruit). Youtube et ma connection de mercredi m'ennuie, j'arrête pas d'exporter ma vidéo depuis 16h30, j'en suis à mon sixième essais et ma cinquième crise de nerf.
Moi j'ais ragé parce que j'ai laissé mon ordi allumé pendant la nuit pour faire un render. au matin, je me suis réveillé à 7h du mat', le render n'est pas fini. Il a pris 5h de temps et il prendra encore 6h... (je précise que la résolution est au max dans Vegas)
Je viens de finir un rendu de 11 heures sur vegas, comme je freeze trop avec je me dit "cool, je vais pouvoir reprendre mon poste de geek" Non, fail, écran noir dans le rendu ... *epic rage*
Tu as tout perdu du coup ou tu as pu enregistrer ? Je vois qu'on a des pcs bien occupé ici, dites-moi.
Bah non, en fait, avec fraps, tout est découpé en plusieurs parties, apparemment, vegas a mal lu un codec d'un de ces morceaux .. Oui, très occupé même x) Dire que les épreuves de bacs arrivent, et que je dois faire pleins de truc en plus des révisions avant pour pouvoir avoir des vacances avant .. :o
Personnellement, se coucher tôt chez moi, c'est inexistant, même en semaine, et comme demain c'est férié, pas tout de suite, ptet vers 2 heures on verra :)
On vient de me proposer de me faire un jeu pour mon site ... C'est pas un site communautaire et le site montre bien quand même que c'est un site de narcissique ...