Yauddie, ton pseudo n'est pourtant pas si compliqué! Et ton nombre d'xp est très intérésant d'un point de vue mathématique et de dessin (maths et dessin, matter des seins, lol) RT, c'est tout ce que j'avais a te dire, voila
Je vais déjà l'exploiter un peu, ça ne me plaît pas de jeter des objets qui n'ont pas servi. :/ Edit : je n'ai jamais inspiré de sentiments aussi divers. x)
Non mais là sa va trop loin :'(Mais sa devrais passer, j'ai 18 de moyenne en PC lol (moyenne de classe a 13, évidement)
Retournez bosser. xD Ça fait 2 semaines que je suis de retour en cours, et j'ai pas cours jeudi, vendredi, samedi cette semaine... je vais réviser rien foutre je pense.
Punaise j'ai trouvé une combinaison de mods qui rendent le jeu vanilla sympa mais ca fait laguer mon pc de fou :'(
HarderOres RecurrentComplex Realistic terrain generation Je joue en 1.7.10 vu que certains mods sont pas updatés (HarderOres nécessites d'autres mods, ainsi que RecurrentComplex, mais c'est juste des lib)
On a fait le grand rush hier soir. Plus de 150 messages en l'espace de deux ou trois heures... c'est n'importe quoi. x)