Non non le plus top chiant est que demain train à 05h30 et arrivée à 10h en France; 4h de train au lieu de 2h45; ça c'est méga top chiant
Le cours fait parfois peur (même pour certains chapitres que j'ai déjà fait) mais il y a souvent que quelques parties "importantes" a retenir
En vrai elle ressemble a une Hagraven de skyrim x) La question reste tout de même, est ce que l'on va voir Bran stark dans cette saison ou pas? :^)
Bah le gars était dans la bande annonce, donc oui. J'espère qu'une fois de retour à Mereen, Daenerys va se bouger les fesses pour aller faire la guerre un peu. C'est une saison paire, donc il y a forcément une méga bataille au neuvième épisode. (Je dis ça car à la saison 3, c'était la Néra et la 4, le Mur, mais sinon j'en sais rien.) J'ai envie d'aller me mater la bataille du Mur maintenant...
Bon, je dois rendre un énorme projet de 2 semaines avant 23h59 ce soir. Je l'ai commencé il y a 3jours et je suis sur le flooda ... Les bonnes vielles habitudes ne se perdent pas x)