j'ai la flemme de me déplacer au magasin situé à la rue d'à côté pour m'acheter une Paysafecard alors que la solde Steam se termine dans 75 minutes. Je suis con.
Le véritable problème, c'est vous ne regardez pas parce que vous aimez pas ou parce que "2mainstreum" ?
Parce que grosse flemme avec ma co' de campagnard du Groenland alors que j'habite en ville. Edit : Et je suis sûr que certains campagnards du Groenland ont une meilleure co' que moi.
Bah moi j'aime bien GoT. Voilà. Je pense que c'est une information capitale. Je voulais la partager avec vous.
Oh tiens, c'est vrai ça ! Minecraft.net a ENFIN changer son site tout crados et bien dégueulasse. Ça change !
Parce que les livres sont mieux. Et que je suis rendu qu'à l'intégrale 4. Et donc j'ai les boules. Walah.
Bah disons que GOT c'est vraiment pas mon style de série dans tous les sens du terme quoi. C'est pas que je trouve ça "2mainstreum".
Vous avez vu, j'ai bientôt fini mon stylo : sans le perdre, le casser, le prêter à un pote qui ne me l'aurait jamais rendu.