Apparemment ça aime l'humour noir alors je me permets de poster Traduction : "Préfères-tu être coincé sur une île tout seul ou avec une personne que tu détestes ? Pourquoi ? -Je préfèrerais être sur cette île avec quelqu'un que je déteste comme ça j'ai quelque chose à manger." (https://twitter.com/IvreVirgule/status/735563953376485376)
Je viens de me remettre à Hearthstone: Sinon quelqu'un me fais un résumé de ce qu'il s'est passé? Ou est Naxxramas? Quels sont les builds fiables? Les nouvelles cartes intéressantes?
Awi, c'est très la leg dorée et l'épique en un paquet. Apparemment, le chaman est devenu pété et les builds C'Thun (nouvelle leg assez spéciale) sont plus ou moins viables.
La pluie c'est dieux qui a décompressé 42.zip, les fichiers qui pèsent plusieurs pétaoctets se sont échappés et tombent sous forme de pluie è_é (si c'est ça on en a encore pour longtemps avec cette pluie, j'espère que les nuages ont des SSD)
astuce (je sais pas quoi mettre en introduction et même ce mot fait trop prétentieux désolé) Pour suivre une section d'un forum on peut mettre /watch après le lien d'une discussion ; on aura cette page d'affichée exemple : http://forum.minecraft-france.fr/forums/discussions-diverses.25/watch walah
Faut vraiment qu'j'arrete de regarder des animés avec de la romance dedans....J'peux plus m’arrêter d'chialer maintenant.
J'ai battu Smough et Ornstein. Dans cet ordre. Au quatrième essai. Vénérez votre nouveau dieu Et maintenant regarde des vrais animés, comme Hellsing, Jojo, Guren lagann ou Fate.
Première partie : Hein ? Deuxieme partie : MAIS JE T'ENCULE ! MOI J'SUIS MOI, ET TOI T'ES TOI, CONNARD ! Sinon, j'ai manger des frites à la cantine.
Première partie : J'ai battu le boss (enfin, deux boss en un) le plus dur de Dark Souls sans problèmes, Deuxième partie : Insultes sur membre du staff, ça coute cher en points ça et désolé d'avoir tenté de te viriliser
Déjà c'est quoi cette façon d' écrire. Et ensuite, j'aime ce que je regarde, et j'aime CE QUE JE SUIS. Je vais pas me mettre à changer juste pour les autres, alors que je me sens bien dans ma vie actuelle, dans ma façon d'être actuelle, après des désastres durant mes années de collège. Donc oui, j'aimerais que tu la fermes.