Heureusement qu'il y a les sauvegardes autos ! Souvent tu as ce problème quand tu joue en ver win8 essayes en directx 11/12 et ça devrais plus arriver.
J'aime le premier, les second est ok et le troisième est meh... j'ai regardé le 4e hier d'ailleurs, il est un peu dans le même style mais marc wahlberg est insupportable
Tu vas dans "sauvegardes", et la tu cliques sur "Sauvegardes automatiques", et pouf tu peux jouer. Normalement le jeu sauvegarde automatiquement à chaque changement d'ère et tous les 20 tours il me semble.
Tu as des ST2S dans ton lycée ? Parce que c'est de loin les pires (après je sais pas ce que donne une classe ST2S 100% garçons ou une classe STMG 100% filles)
Bah c'pareil, sauf que c'est des filles, et des filles chiantes et gamines le sont encore plus que les garçons malheureusement
Je dédis cette vidéo à notre cher @Dracoctix qui doit impérativement réviser ses cartes pour son BAC.
lol j'ai vu sur CCTVF (c'est pas moi svp) de "je ne comprends pas" en chinois (langue maternelle hein), ils ont sous-titré en "c'est du chinois pour moi". please