Putain, Guilty Crown c'est génial, mais le héros est tellement horrible quoi. Des fois il est horriblement creepy, des fois le mec fait les erreurs que tu ne fais jamais des que tu connectes 2 neurones, vraiment le gars gâche toute la série. :')
Mais je suis pas captif moi... Je vis dans ma forêt et il me vénère tous, il tue même les braconniers. Il font plein de rituel, et récite la devise de mon empire "Je l'aurai un jour, je l'aurai!" Et là, demain ils ont projeté de faire un sacrifice humain il disent qu'il vont sacrifier le "Roi kipik"
On ne l'a pas du tout senti venir le point Godwin. J'ai du mal à comprendre ce que des enfants de 11 ans font sur le flooda.
J'suis arrivé l'année de mes 13 ans je crois, et je trouve que c'est trop tot pour la plupart des gens, même si moi, ça m'a bien aidé dans ma vie de tout les jours d'avoir le flooda'.
Je vais déjà commencer l'écriture du 2 de " un shonen pour Endy " , quelqu'un a un manga sympa a me conseiller ? Sinon je pars sur du gros classique, genre Soul Eater ou One Punch Man.
Jojo, jojo's bizarre adventure ? C'est pas vraiment un shonen, et a part le combat, il est difficile a analyser.
C'est un genre a lui tout seul, mais il se rapproche tout de même du Shonen, surtout a partir de Stardust Crusader.
Si j'atteind un jour l'épisode dix, il sera pour Jojo. Promis. Sinon, t'as l'air de t'y connaitre, tu as vu Calambiel ?