On est facile a 80-85% de votants pour le FN, dans mon village. (et 10% qui votent blanc/vont pas voter)
Salutations jeunes damoiselles et damoiseaux. Kek ça fait peur. Dans les prochaines années les arabes/musulmans vont bien en chier à cause de tout ce qui se passe lel.
Ça me fera toujours rire les campagnards qui votent FN alors que les seuls 3rbi, juifs ou roumains qu'ils ont vu à la télé, c'était sur BFMTV.
“ Une fois pris dans l'événement, les hommes ne s'en effraient plus. Seul l'inconnu épouvante les hommes. ” -Mon khoya Antoine de Saint-Ex
Si cela te fait rire ne va surtout pas en Pologne, tu risques d'en mourir. (un peu comme mes grands parents qui n'aiment pas les juifs mais qui ne sont pas antisémites XD )
Après, pour te rendre justice, il est vrai que, à l'échelle d'Epicube, tu fais office de vétéran. (D'ailleurs, tu es arrivé sur le Flooda avant ou après ton parcours chez Epicube ?)
Je suis né en France, et du côté de ma mère on est Français depuis bien longtemps. Mais du côté de mon père, ça part en Serbie. Est ce que Marine voudra bien de moi ? Je ne sais pas.
Je suis né en Pologne d'un père polonais et ma mère est basquo-normande. Selon Marine : _ Normand : Ok. _ Basque : Mouais. _ Polonais : Ils sont blancs et catholiques, à voir...
Dans le même genre on peut mettre Pakistano-Indien, Russo-Polonais, Sino-japonais, Coréen du milieu...