Moi je suis franco-français, même si c'est impossible vu tout les métissages du pays au cours des siècles. :')
Cinéastuces (tout est dans le titre de la chaine) s'est fait piquer tout son matos de photo, d'enregistrement dans le train. Il en parle dans une courte vidéo. Voici ce que je vois dans les com's. :')
Bordel, j'ai enfin fini Gintama. (Pas vraiment vu qu'il est toujours en cours de parution) C'était long mais vraiment cool.
Hey, c'est l'été et on est un vendredi, les fins de semaine y'a pas grand monde. (on est bien vendredi hein ?) Sinon, j'hésite vachement à donner mon dessin à Maliki, vu que je vais la voir en convention, et que je dessine vachement pas bien (c'est très le France). '
c'est bien au final ? j'en suis au tome 7 et j'me force à lire perso. c'est pas de la merde mais bon.
Le tome 7 c'est rien, vraiment. L'univers est énorme, faut continuer plus loin pour comprendre un paquet de truc. Après, il y a certaines parties que j'ai jugé comme inutile et que j'ai sauté, mais la trame principale est vraiment bonne. D'autant plus que c'est le premier manga que m'a fait rire (Vraiment rire).
Bon, vue le jugement que tu laisse sur ce manga, je vais te faire confiance. Mais bon 61 tome j'en ai pour au moins...2 semaines. J'vais pleurer ma race entre temps.
Et y sont où, et y sont où les joueurs pros.... LALALALALALA. Voilà, maintenant je peux mourir en paix.
Si j'ai bien compté ça m'a pris 1 semaine et 3 jours. Sachant qu'il y a pas mal de texte (Certaines fois c'est une qualité, d'autres un défaut), c'était vraiment long.