1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 120
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Coucou à toi, bb de l'internet.
     
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 277
    Points:
    229
    Je dis ça sur Internet :D
     
  3. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Tu m'as manqué mon petit ange :love:
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'apporte ma pierre à l'édifice.
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 120
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Mooooh, trop mignon ! :love:
     
  6. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    T'es le seul gars que je connaisse qui meugle quand il est flatté.
    Mais je respecte, hein.
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 120
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Les vaches font "Meuh", pas "Moh".
    Mais je respecte, hein.
     
  8. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    On peut pas trop trop dire ce que font les vaches, c'est des onomatopées ...
    Les vaches elles font meuh, mouh, moh, mih, tout ce que tu veux.
    Mooooh, pas le cri d'une vache ? Quand je tape moooh sur Google, les trois quarts des réponses sont en rapport.
    Mais on va pas s'engueuler sur le cri de la vache, hein.
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 891
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Gnagnagnagnnnggnnnh....
    Ce matin, je me lève à 5H30. Je prépare mon sandwich, me lave et m'habille. Je vais réveiller mes parents, qui devaient m'emmener à l'ile de Ré pour la convention. Et là, comme une fleur, mon père me sort un "on y va pas" je lui gueule dessus qu'il va pas m'emmerder et qu'il va m'emmener, parce que ça fait 2 mois que j'avais prévu ce "voyage" et qu'il a pas à l'annuler parce que je ne veux pas aller voir mon grand père (c.f le topic de la rage). Et le mec, comme d'hab', évite la conversation et me claque la porte de sa chambre au nez.
    ...

    Donc je me retrouve comme un con, avec les boules au niveau du menton, bloqué chez moi alors que j'avais prévu d'aller à cette convention depuis pas mal de temps.

    Fuck me and my life.

    Sinon Bonjour. Je viens aussi d'apprendre que les livres que j'avais acheté était "déjà vendu lol". Donc heureusement la meuf' me renvoie les thunes, mais bordel à c*uilles qu'est ce que j'ai les boules.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  11. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je compatis. (Quelle convention était-ce ?)
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 891
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bulle de Ré, un petit truc, mais j'aurais pu y choper une dédicace de Maliki, et voir un peu c'qu'il y avait. ^^'
    EDIT : En fait je suis comme ces femmes qui, lorsqu'elles sont tristes, mangent de la glace devant grey's Anatomy. Sauf que moi je regarde des ecchis/animés romantiques. Sans la glace parce que j'aime pas ça.
     
    #157257 Kayase, 7 Août 2016
    Dernière édition: 7 Août 2016
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 945
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    SALUT :-3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, c'est v'la bien bulle de ré.
    Je suis tellement désolé que t'ai pas pu y aller.
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 120
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Ouais donc au final, t'es pas comme ces femmes, vu que tu ne manges pas de glace et que tu ne regardes pas G'SA. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page