1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    J'ai édité mon message, et réponds à ma question :)

2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Aaah.
    Bas les couilles.
    En vrai dreamflood c'était un petit forum avec beaucoup de gars du flooda', puis ça a fermer et c'est devenu un forum RP je crois, je traîne dessus parce que Helios m'y avait invité. ^^'

• Informatif Informatif x 1
  3. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Je n'ai pas tellement aimé le fait que ça devienne un forum RP.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bah, de ce que je vois il s'amuse bien à faire ça, donc tant mieux, de toute façon je me suis jamais investi dans leur forum perso', donc qu'il rigole ! :)

5. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Pitié (attention âmes sensibles).

• Gagnant Gagnant x 1
  6. Malaysia

Malaysia Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Juil 2016
    Je me demande c'est quoi le pire entre cette gente demoiselle à droite, et le jeu.

7. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Les deux, quand tu à aucun scrupule à te faire du fric facile avec un jeu populaire + cet infamie que sont les gros boobs (C'est moche en plus) qui feront qu'elle aura le dos pété à 30 ans. :3

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Malaysia

Malaysia Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Juil 2016
    Amen.

9. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Did anyone say boobies? °^°

10. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Omg les ARG de blizzard...

Sans déconner, il y avait une vidéo de présentation de skins & tags avec la dernière mise à jour de Overwatch. En faisant du frame par frame, on voit que dans l'arrière plan, pour certains personnages, y'a une direction cardinale. On en fait une bousole. En parallèle, on repère (guidé par un autre message caché), un achievement "?" sur les profile de joueurs sur le site de blizzard. On regarde le code source, et on trouve une phrase en espagnol avec un code. On récupère ce code, on le déchiffre avec une variante du ceasar encryption (le code césar, quoi), avec comme mot de passe la liste des personnage dans l'ordre de la boussole, et on tombe sur une image modifié d'une autre image normale d'une map. on fait une comparaison de ces images (comparaison des caractères quand on les ouvre avec notepad++), et on tombe sur une phrase en espagnol et un crâne :

Code (cpp):
    P a r e c e   q u e   t e   g u s t a n   e s t o s   j u e g u i t o s . . .   p o r   q u e   n o   j u g a m o s
    u n o   d e   v e r d a d ?
                                                     : P B @ B k :
                                             , j B @ @ B @ B @ B @ B B L .
                                       7 G @ B @ B @ B M M M M M B @ B @ B @ N r
                               : k B @ B @ @ @ M M O M O M O M O M M M M @ B @ B @ B 1 ,
                       : 5 @ B @ B @ B @ B B M M O M O M O M O M O M O M M @ @ @ B @ B @ B B u .
                 7 0 @ @ @ B @ B @ B @ B X B B O M O M O M O M O M O M M B M P B @ B @ B @ B @ B @ N r
             G @ @ @ B J   i B @ B @ @     O B M O M O M O M O M O M O M @ 2     B @ B @ B .   E B @ B @ S
             @ @ B M @ G J B U .     i S u B @ O M O M O M O M O M O M M @ O U 1 :     . k B L M @ M @ B @
             B @ M M B @ B               7 @ B B M M O M O M O M O M O B B @ :               B @ B M M @ B
             @ @ @ B @ B                   7 @ @ @ M M O M O M O M M @ B @ :                   @ @ B @ B @
             @ @ O L B .                     B N B @ M M O M O M M @ B E B                     r B j M @ B
             @ @     @                       M     O B O M O M M @ q     M                     . @     @ @
             @ @ O v B                       B : u @ M M O M O M M B J i B                     . B v M @ B
             @ B @ B @ J                   0 @ B @ M M O M O M O M B @ B @ u                   q @ @ @ B @
             B @ M B B @ v               G @ @ B M M M M M M M M M M M B B @ 5               F @ B M M @ B
             @ B B M @ B P N i       L M E B @ O M M M M @ B @ M M O M M @ B Z M 7       r E q B @ M B B @
             B @ @ @ B M     B @ B @ B     q B M O M B @ B @ B @ B M O M B L     B @ B @ B     @ B @ B @ M
               J @ @ @ @ P B @ B @ B @ B 7 G @ O M B B .       , @ M M M @ q L B @ B @ @ @ B q B @ B B v
                     i G B @ , i 0 @ M @ B @ M M O @ E     :     M @ O M M @ @ @ B @ P i i @ @ N :
                           .       B @ M @ B @ M M M @ B @ B @ B @ M M M @ @ @ M @ B
                                   @ B @ B . i @ M B B @ B @ B @ @ B M @ : : B @ B @
                                   B @ @ @   . B @ B . : @ B @   : B @ B     @ B @ O
                                       : 0   r @ B @     B @ @   . @ B @ :   P :
                                               v M B   : @ B @   : B O 7
                                                       , B @ B

Source : le discord des GameDetectives (avec quelques centaines de personnes, dont moi, qui cherchent la solution), et le wiki : http://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Sombra_ARG

• J'aime J'aime x 1
  11. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bref c'est le teaser d'un nouveau champion si j'ai bien compris :x ?

12. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    J'ai plutôt l'impression qu'ils sont que deux à s'taper des barres sur du rp dessus en fait, "cété mieu avan"

• J'aime J'aime x 1
  13. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    No Man's Sky c'est Starbound en 3D en fait ? :3
    Nan, blague à part il a l'air vraiment sympa d'après ce que les gens en pense, en tout cas la direction artistique est chouette. :)

14. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Et me voilà postant mon 3000ème message !
    Merci de me permettre de discuter avec vous, un réel bonheur les gars :love: !
    Comme je ne savais pas quoi poster, je vais simplement ressortir un vieux photomontage que j'avais fait quelques mois après mon arrivée sur le flooda.

3098-prairie-dans-les-nuages-WallFizz.png

• Gagnant Gagnant x 1
  15. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Je suis pas dessus :(
    (bah c'était 6 mois avant que je revienne après tout...)

Partager cette page