Bon, j'viens de terminer Twin Stars Exorcist (qui est encore en simulcast) Les débuts sont un peu dur, la qualité des dessins passe parfois de magnifique à "j'ai laissé le stagiaire posé les yeux, il les a collés sur le front", Mais au bout de quelque épisodes, on s'attache vraiment au perso' et l'histoire devient vraiment sympa, même si il y a quelque épisodes bouches trous je trouve.
Wallah.
Sinon taboo tattoo les mecs ont commencés leur série en mode serious business, puis les mecs se sont dis : "tiens, et si le grand méchant c'était une sorte d'enfant bâtard entre un mauvais comic relief et un fan service mal fait, ça s'rait cool non ?". Et c'est partit en couille. Mais de la mauvaise façon.
Ah, et prison school c'est sympa comme bouche trou sans prise de tête. Mais pas plus.
Bonne nuit.
En fait j'arrive pas à dormir, donc je retraine sur tentacle armada (un mec qui review des figurine, la plupart du temps NSFW, mais le mec fait une review tellement complète...) et bordel, si j'avais de l'argent en trop, y'en aurait bien la moitié qui irait dans des figurines... vivement que j'ai du boulot, rien que pour ça. :3