https://www.youtube.com/channel/UC_i-uMpN1lEyuoUGDq-dajQ Tu vas adorer (patapé). ENFIN. POURQUOI SI LONGTEMPS RIOT ? POURQUOI ?
J'AI ENFIN MON ORDI !!! Et comme j'ai pas allumé Discord depuis 2 mois, ben l'update bug et ça marche pas :/
Dommage que j'ai désinstallé le jeu depuis 1 mois, et que la commu soit trash, et que le jeu soit de plus en plus nul depuis près d'un an
De toute façon la majorité des vidéos que je regarde sur youtube c'est soit en rapport avec la musique, soit la clique Wankil Studio ou soit la clique Benzaïe/JDG/Bob. En "critiques" j'suis juste Mikaouel, dont je trouve le travail excellent. C'est le Teddy Riner de la course à pied mdr
Parcequ'il a toujours des trolls qui se pensent trop intelligents pour s'intéresser au sports (même si la il troll 100%)
Le fait d'être intelligent ou non n'a rien à voir avec le fait de s'intéresser au sport. La preuve, moi j'suis con et je m'intéresse pas au sport. poke @Ruvaak
C'est pas l'intelligence dont je parle ici mais bien l'ego se croire intelligent = forte chances que non du coup
Moi je me trouve complétement conne, et j'connais rien au sport et rien aux YTubers connus, j'en suis consciente en plus