Tu tapes dans un bronze que t'as coulé ? Sinon, bonne chance à ceux qui rentre aujaurd'hui, parce que moi, je rentre demain
Bon ben cette année go faire mon @Kayase vus les gens au il y a dans mon lycée. Au moins c est cool maintenant je vais être collé à mon téléphone x)
Moi je connais personne dans ma classe. Et ils ont tout la même envie que moi, ne pas me parler. :3 En plus tout le lycée se masse au milieu de la cité scolaire, c'qui fait que le coin potager est complètement libre, parfait pour lire. Par contre ce qui est chiant, c'est que les cours ont lieu dans 4 bâtiments différents, un à 500 mètres des trois autres. Génial. Ah oui, et l'une de mes prof's principales est borgne (en tout cas elle soulève pas sa paupière gauche) donc je sais de quel coté me placer pendant ses cours. :3 Wallah.
En espagne, près de la frontière (~100km) et a coté de la méditérannée Bah, je viens d'apprendre que ma rentrée c'était aujourd'hui.
Ben écoute ca veut dire que t'as une rentrée déjà, ca fait de toi quelqu'un de plus chanceux que moi pour le coup x)
Yaaaay.... J'viens d'acheter tout mes cahier, des nouveaux ciseaux et des calbards, et j'ai aussi dû m'acheter une nouvelle calculatrice... Et comme TI master Race, et que le prof de math n’arrêtais pas de dire "prenez la TI 83 premium et pas la 82, parce que la 83 fait les valeurs exactes".... Donc au final le ticket de caisse est passé de 75 à 149.... Kill me please....(bon, au moins j'ai un écran 15 couleurs ! O/... )