du coup je viens de passer 2 heures avec @Malaysia à jouer à faire rager des gens en jouant à cache cache en 3v3, tout en tentant d'apporter la paix et la joie dans ce jeux de brutes, certaines personnes ont été très réceptives, d'autres mon tuer alors que je ne faisais que rester assise derrière une table. :'( En gros c'était cool. (on a surtout fait bien rager pas mal de gens. :3)
T'es le genre de mec que je déteste avoir dans mon équipe. TU peux pas être toxique tout en jouant normalement comme tout le monde?
Alors, je suis toxique, mais seulement quand je le veux. Genre là l'idée de faire un cache cache en 3 contre 3 ma faite marrer, en plus Moon était là, du coup c'était drôle. Sinon habituellement je suis plus du genre à jouer normalement (c'est pour dire, je taunt même pas la team adverse :') ). Mais voilà, si ça te fait pleurer des larmes de sang que je m'amuse de temps en temps, déso' pas déso' comme dirait l'autre. (en plus j'me suis fait un pote comme ça, il était dans la team adverse et on est devenu ami. O/ )
Tout comme, je ne l'ai jamais. Son phallus existe tout en existant pas. Il est petit tout en étant géant. Il est laid tout en étant beau. Il est le début et la fin. Il est Dieu.
Moi qui voulais découvrir le floodatorium et dès le premier message je vois phallus ... Hum ... mais encore ? x3