Grâce à Kora, ce qui n'était que souvenir revient devant nos yeux en direct, on ne peut que le remercier car grâce à lui on peut avoir une vision plus critique de nos actions passées. Et comme je suis trop un oldfag sur Steam maintenant :
Mon porte-monnaie Steam est vide, tout sur la CB. J'aime pas le porte-monnaie Steam, pas possible de récupérer son argent une fois placé, autant tout garder dans sa banque.
J'sais pas comment ça marche et comme j'ai plein d'argent en liquide les cartes porte-monnaie Steam ça m'arrange. Demain je rentre chez moi, dans mon doux Sud-Ouest, retrouver la chaleur du soleil. Pour mon ordi ce sera après demain o/ Enfin je pourrai jouer à des jeux normaux
Quel jeu ? De ce que je peux voir, t'es pas discret et tu tue personne. C'est pas ce qu'on appelle un noob dans la plupart des jeux ? x')
Dishonnored 2. Oui et non, ne pas tuer de gens implique pas mal de chose (éviter les combats, prendre les ennemis seuls, et t'as beaucoup moins de techniques non-létales que létales), et pour ce qui est de la discrétion, et bien quand t'as des super robots tueurs de la mort qui tue qui peuvent voir a 360 et qui entendent les mouches péter, c'est dur.