J'ai aussi des partiels mais seulement 3 modules à valider et josef si j'dois les valider au rattrapages. Donc trkl
http://www.crunchyroll.com/anime-ne...enter-of-the-action-with-immersive-screenings J'ai juté. Un film Kancolle en 4DX (en gros avec les sièges qui bougent ect...). MAIS PUTAIN J’ESPÈRE QUE CA VA ARRIVER EN FRANCE HEIN ! :') Sinon j'ai enfin trouvé un site qui vends pour pas trop cher et en Europe des cartes weiss schwarz, c'est tout con en fait, fallait juste passer amazon en .uk et une myriade de possibilité se sont ouverte a moi. (et en plus c'est vachement moins cher). Par contre, ça vends pas de joueurs contre qui jouer et ça c'est pas cool. :')
"Ouais MC PE cest plus facile à manier que version PC, mais après cest une question d'habitude" Mouais
Je fais ma publicité ici ! Vous êtes à la recherche d'un graphiste talentueux, à votre écoute et talentueux ? Et à votre écoute ? Alors n'attendez plus, je suis là ! Talentueux, à votre écoute et talentueux ! Voici ma seule et unique création, par moi, artiste confirmé et plein de talents, et confirmé également. (affiche réalisée pour les Pompes Joyeuses, les pompes qui sont très joyeuses!)