Si seulement y'avait que ça on aussi eu une très mauvais représentation d'internet le classique coup paranoïaque du "ohlala télécharger c'est pas bien ca contribue pas a aidez les artistes" (oui c'est sure que la pub faite par le téléchargement illégale ne profite absolument pas aux créateur MDR) le "ouais mais faut éteindre votre box pour pas se la faire pirater" (elle a crus j'allais éteindre ma box tout les soirs elle a jamais eu de ligne téléphonique/ de problème de synchronisation pour dire ça ? XD) après le petit "internet c'est un livre ou on peut tout savoir sur votre vie (alors sa c'est si tu es assez con pour l'afficher) on nous a aussi très clairement insitez a mentir dans les formulaires d'inscription pour ne pas se faire partager nos donné comme notre nom. (et la classique petite diabolisation de la politique de pub de facebook/twitter ect ect..) et plein d'autre truc que j'ai pas le temps d'énuméré o/
Ps: elle nous a parlez d'un jeune qui se serrait fais prendre des photos sur son mur facebook ou il a des boutons qui se serrait vendu pour la campagne marketing d'une crème contre l'acné et le pauvre se serrait fais harceler, aucune trace de la campagne, de l'harcélement, du jeune homme et des photos pourtant j'ai utiliser ses méthodes de recherche et les miennes habituel, mais ne serrait ce pas une invention de toute pièces ? o/
Soyez indulgents pour mon écriture ma dysorthographie me donne du mal a "bien" ecrire
.