1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Woaaah, la fin de cet épisode de RWBY était carrément téléphoné depuis l'apparition du personnage, mais ça fout toujours autant les boules. :')

    Faut pas s'attendre à grand chose d'autre avant 6-7 ans je pense, en fait jusqu'à ce que des gens qui connaissent internet arrive à l'éducation nationale. :')
     
  2. Paratrox

    Paratrox Mineur

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    307
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Ouais m'enfin d'ici 6-7 ans y'aura pas non plus une majorité de profs jeunes, ça va prendre une petite génération j'pense. Le prof moyen a 42 ans, donc dans 10 ans il travaillera toujours.
     
  3. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ouais enfin en attendant j'ai adorer le "peut importe a quel point vous parlez a quelqu'un sur internet c'est pas un ami, un ami c'est quelqu'un a que vous avez déja vus IRL" Ah parce que en plus de me dire qui je doit considéré en ami tu veux me dire pourquoi je dois les considéré comme des amis? AHAHAH la blague.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je m'attends a tout depuis la fin de la s3.


    WAIT depuis quand t'es fan de RWBY toi ?
     
  5. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il faut faire quelque chose contre le danger que représente l'éducation nationale et le gouvernement.
    Et la désinformation sur Wikipédia est honteuse, bien sûr qu'il y a eu et a des articles truqué et des trucs pas fiables, mais il faut savoir que c'est marqué quand c'est pas fiable (le manque de référence, et l'en-tête de l'article dit bien quand c'est controversé), et qu'il y a des milliers de correcteurs et vérificateurs qui font leur boulot. Et pour aller plus loin, sur beaucoup d'articles importants de Wikipédia, il y a une section critique sur n'importe qu'elle théorie, personnage etc. Et c'est pas censé former l'esprit critique l'éducation nationale ?

    Alors oui, pour avoir des preuves plus fiables, il faudrait lire les ouvrages et articles cités en référence, et chercher par soi-même de son côté, mais Wikipédia quand c'est bien utilisé, ça reste un truc relativement fiable.

    Et sinon, on en parle de ça ? http://www.phonandroid.com/wikipedia-bannit-ministere-interieur-motif-foutage-gueule.html
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ca voudrait que perso' j'ai aucun potes, parce qui si je pensais comme ça donnerai " on se parle tout les soirs et tu me connais mieux que tout les gens de ma classe réunis, mais vu qu'on s'est jamais rencontré tu n'es pas mon ami".

    c'est quand même un raisonnement vachement con. :')
    J'ai maté la série en Septembre en une semaine, et vu que j'ai vachement accroché bah je suis la saison 4 sur crunchyroll. :')
     
  7. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En attendant, mes meilleurs potos sur Internet, on se connait depuis que j'ai 15-16 ans, jamais eu d'embrouille, on se parlait tous les jours (moins depuis cette année, ils sont en études supérieures), alors que le camarade de classe, une fois l'année terminée, y'a plus rien à se dire.

    PS : Invitez-moi à ce genre de propagande de l'éducation nationale, j'ouvre le débat avec mes arguments.
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    *cruchyroll* beurk
    https://roosterteeth.com/

    Regarde les ici, c'est gratuit, et tu les as le dimanche avec un compte normal
     
  9. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    A la base on était 2 a relativement savoir qu'elle disait de la merde et a pouvoir la contre-argumenter mais mon camarade était en mode "tait toi j'ai pas envie de m'afficher dans cette sale remplis de [inséré adjectif péjoratif] il vont nous prendre pour des nerds après"
    Mais le truc ou j'ai lever la main (et ou mon pote a tout fait pour que je l'ai baisse ce que j'ai malheureusement fait :c ) c'est quand elle a sorti la "CITATION" de Albert Einstein (gros philosophe que albert einstein.. ah bah non il est connu pour sur les maths et la physique pas sur sa philosophie ou ses etudes sociétale o/) "Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles" alors que la vrais phrase c'est “It has become appallingly clear that our technology has surpassed our humanity.
    Donc on nous demande d'avoir un esprit critique en:
    -Utilisant des arguments d'autorité
    -Des légendes urbaines qui vienne de citation modifier
    -Nous disant de croiser les sources venant exclusivement de journaux (journaux connu pour la fiabilité de leur source et pour avoir des visions différentes et absolument pas se pompé entre eux(ou pas))
    Nice education national o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, joli. Ça, plus les menaces, c'est pas très joli.
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    EPO.png
    @Kanar c'est un junkee accro aux EPO
    Dangerous.png
    Et il est dangereux en plus
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  12. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Si seulement y'avait que ça on aussi eu une très mauvais représentation d'internet le classique coup paranoïaque du "ohlala télécharger c'est pas bien ca contribue pas a aidez les artistes" (oui c'est sure que la pub faite par le téléchargement illégale ne profite absolument pas aux créateur MDR) le "ouais mais faut éteindre votre box pour pas se la faire pirater" (elle a crus j'allais éteindre ma box tout les soirs elle a jamais eu de ligne téléphonique/ de problème de synchronisation pour dire ça ? XD) après le petit "internet c'est un livre ou on peut tout savoir sur votre vie (alors sa c'est si tu es assez con pour l'afficher) on nous a aussi très clairement insitez a mentir dans les formulaires d'inscription pour ne pas se faire partager nos donné comme notre nom. (et la classique petite diabolisation de la politique de pub de facebook/twitter ect ect..) et plein d'autre truc que j'ai pas le temps d'énuméré o/

    Ps: elle nous a parlez d'un jeune qui se serrait fais prendre des photos sur son mur facebook ou il a des boutons qui se serrait vendu pour la campagne marketing d'une crème contre l'acné et le pauvre se serrait fais harceler, aucune trace de la campagne, de l'harcélement, du jeune homme et des photos pourtant j'ai utiliser ses méthodes de recherche et les miennes habituel, mais ne serrait ce pas une invention de toute pièces ? o/
     
    #159612 pheonixio, 7 Jan 2017
    Dernière édition: 7 Jan 2017
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bah, en fait j'ai mon abonnement premium sur crunchyroll, et en plus j'ai encore du mal avec le tout anglais, j'arrive à lire des bouquins en anglais et même à comprendre des discours, mais vu qu'avec un animé je suis autant la musique, l'image, ect... que le texte, bah j'arrive pas à suivre. :')
     
  14. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Il a problème le random ?
     
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    QU'ils aillent dirent ça à mon pote Néerlandais qu'on a rencontré sur CSGO, qui est venu nous voir en France, et qu'on est aller voir aux Pays-Bas.
    Rencontré sur internet, et pourtant 100% friend!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page