1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    JE viens de re-regarder le visiteur du futur, je suis triste.
    Espérons que le Glenfidditch 12ans d'âge aide
    .

• J'aime J'aime x 1
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ah bah ça va, tu te mets bien ! xD
    Pourquoi triste, c'est une super série ?

3. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Mais parce que je suis toujours triste à la fin d'une bonne sérié :'(

4. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    11 janvier les championnats du monde de Handball, en France en plus !

5. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Ah la bonne blague, hier j'ai eu deux heure de conférence sur les risques d'internet (ou elle a plus parler des portables que d'internet mais pourquoi pas).
    Outre le fais qu'il on encore sorti "l'iceberg" qui est genre pas du tout juste comme représentation d'internet ils ont parler de sécurité d'internet des insultes et menaces en ligne et des pedophiles, et pour nous dire de faire attention ils ont fais quoi?
    Il on usurpé l'identité d'une personnes aux photos libre de droit pour chatter avec un ado qui leur a envoyer des nudes et autres puis ils ont révélé la supercherie, naturellement ils se sont fais insulter par l'adolescent, puis ils ont menacer l'adolescent de porter plainte sauf si il leur laissé leurs conversation et autre comme exemple du danger pedophile d'internet, dénoncé tout sa en fessant de même pour le montrer. Nice Education national (enfin après j'ai pas échapper au multiple connerie du style "einstein il a dis que" source? "wikipedia c'est pas fiable regarder cette article truquer de 2007 qui a durer - de 5heures" vous avez pas un truc qui a moins de 7ans et qui a durer au minimum une journée? )

• J'aime J'aime x 1
  6. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    Ouais, j'me suis pas mal intéressé à l'Ukraine surtout depuis l'épisode avec la Crimée, et l'article anglais sur l'Ukraine est vachement propagandiste et nationaliste sur certains points c'est assez drôle

7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Woaaah, la fin de cet épisode de RWBY était carrément téléphoné depuis l'apparition du personnage, mais ça fout toujours autant les boules. :')

Faut pas s'attendre à grand chose d'autre avant 6-7 ans je pense, en fait jusqu'à ce que des gens qui connaissent internet arrive à l'éducation nationale. :')

8. Paratrox

Paratrox Mineur

Inscrit:
    24 Oct 2015
    Ouais m'enfin d'ici 6-7 ans y'aura pas non plus une majorité de profs jeunes, ça va prendre une petite génération j'pense. Le prof moyen a 42 ans, donc dans 10 ans il travaillera toujours.

9. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Ouais enfin en attendant j'ai adorer le "peut importe a quel point vous parlez a quelqu'un sur internet c'est pas un ami, un ami c'est quelqu'un a que vous avez déja vus IRL" Ah parce que en plus de me dire qui je doit considéré en ami tu veux me dire pourquoi je dois les considéré comme des amis? AHAHAH la blague.

10. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je m'attends a tout depuis la fin de la s3.

WAIT depuis quand t'es fan de RWBY toi ?

11. Malaysia

Malaysia Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Juil 2016
    Il faut faire quelque chose contre le danger que représente l'éducation nationale et le gouvernement.
    Et la désinformation sur Wikipédia est honteuse, bien sûr qu'il y a eu et a des articles truqué et des trucs pas fiables, mais il faut savoir que c'est marqué quand c'est pas fiable (le manque de référence, et l'en-tête de l'article dit bien quand c'est controversé), et qu'il y a des milliers de correcteurs et vérificateurs qui font leur boulot. Et pour aller plus loin, sur beaucoup d'articles importants de Wikipédia, il y a une section critique sur n'importe qu'elle théorie, personnage etc. Et c'est pas censé former l'esprit critique l'éducation nationale ?

Alors oui, pour avoir des preuves plus fiables, il faudrait lire les ouvrages et articles cités en référence, et chercher par soi-même de son côté, mais Wikipédia quand c'est bien utilisé, ça reste un truc relativement fiable.

Et sinon, on en parle de ça ? http://www.phonandroid.com/wikipedia-bannit-ministere-interieur-motif-foutage-gueule.html

12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ca voudrait que perso' j'ai aucun potes, parce qui si je pensais comme ça donnerai " on se parle tout les soirs et tu me connais mieux que tout les gens de ma classe réunis, mais vu qu'on s'est jamais rencontré tu n'es pas mon ami".

c'est quand même un raisonnement vachement con. :')
    J'ai maté la série en Septembre en une semaine, et vu que j'ai vachement accroché bah je suis la saison 4 sur crunchyroll. :')

13. Malaysia

Malaysia Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Juil 2016
    En attendant, mes meilleurs potos sur Internet, on se connait depuis que j'ai 15-16 ans, jamais eu d'embrouille, on se parlait tous les jours (moins depuis cette année, ils sont en études supérieures), alors que le camarade de classe, une fois l'année terminée, y'a plus rien à se dire.

PS : Invitez-moi à ce genre de propagande de l'éducation nationale, j'ouvre le débat avec mes arguments.

14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    *cruchyroll* beurk
    https://roosterteeth.com/

Regarde les ici, c'est gratuit, et tu les as le dimanche avec un compte normal

15. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    A la base on était 2 a relativement savoir qu'elle disait de la merde et a pouvoir la contre-argumenter mais mon camarade était en mode "tait toi j'ai pas envie de m'afficher dans cette sale remplis de [inséré adjectif péjoratif] il vont nous prendre pour des nerds après"
    Mais le truc ou j'ai lever la main (et ou mon pote a tout fait pour que je l'ai baisse ce que j'ai malheureusement fait :c ) c'est quand elle a sorti la "CITATION" de Albert Einstein (gros philosophe que albert einstein.. ah bah non il est connu pour sur les maths et la physique pas sur sa philosophie ou ses etudes sociétale o/) "Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles" alors que la vrais phrase c'est “It has become appallingly clear that our technology has surpassed our humanity.
    Donc on nous demande d'avoir un esprit critique en:
    -Utilisant des arguments d'autorité
    -Des légendes urbaines qui vienne de citation modifier
    -Nous disant de croiser les sources venant exclusivement de journaux (journaux connu pour la fiabilité de leur source et pour avoir des visions différentes et absolument pas se pompé entre eux(ou pas))
    Nice education national o/

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page