Mauvaise idée de jouer à OW sur Linux avec un petit PC, car Wine il doit traduire du DirectX en OpenGL, et donc c'est des performances perdues.
Je sais, mais mon raisonnement foireux était que si je gagnais des fps avec un OS moins coûteux en ressources, bah ça compenserait les pertes de Wine. '
Sinon j'vois que je suis entrain de retomber dans une mauvaise passe, du coup pour éviter de finir comme une loque d'ici 2 semaines, j'suis entrain d'apprendre par cœur la version originale des Misérables. Et en même temps celle du 10eme anniversaire anglais, parce que celle là aussi c'est une crème. :')
Ce ne sont pas de pommes. Ce sont des appâts pour le Trumposauris Musulmanus Bannus Mexicanus Murus (aussi connu sous le nom de trumpzilla)
Tout ça me donne envie de rallumer le jeu Victoria, prendre le Mexique, et annexer les USA. C'est rigolo. Sèche.
Si seulement, si seulement... (en fait je suis juste une putain de tapette qui n'ose sécher qu'en se rendant malade avec du lait et du vinaigre :'). )
Tu fais semblant de dormir comme un porc pendant toute la journée et tu te réveille que quand ta mère viens pas voir si tu vas te réveiller. Et demain, j'ai que 2H de cours au lieu de finir à 15H(Je fais escalade) Car TOUS les profs de sport sont absent.
Ptite bite Tout le monde sait qu'il faut balancer des échantillons du virus T dans la salle des profs quand on va sécher u_u