mmmh le cancer https://forum.minecraft-france.fr/threads/pris4tion-de-bg mc -cherch5 limour.39201/ c'est qui qui a fait ça putain x)
C'est pour ce genre de threads que je suis un modo. Sinon plus de 48h sans messages ici, reprenez vous bon sang
Normal. Your Name est enfin arrivé en salle près de chez moi, du coup j'ai enfin pu le voir (et j'y retourne samedi prochain, mais dans un autre ciné, parce que c'est un CRÈME ce film). Et sinon j'me suis fais couper les veuj's hier, et du coup je ressemble à Jeanne de Jeanne et Serge. C'génial.
Effectivement, j'avais dû manger un truc pas frais quand je l'ai écrit. :s Du coup, c'est tourné autrement, maintenant.
Après une courte recherche l'age d'or des polly pockets évoquées par ce facétieux troll remonte aux années 90, d'ailleurs même si des polly pockets sont encore en vente, Mattel perds constamment des parts du marché du divertissement des enfants depuis 2014 au profit notamment de Blizzard ou de, tristement, EA. J'en conclus en ajoutant à cela une écriture bien qu'écorchée volontairement, bien trop complète pour un véritable enfant de cm1, qui s'expriment désormais en hiéroglyphes purs et simples, que c'est un troll, d'age moyen allant possiblement de 16 à 30 ans et de sexe masculin.
Je suis quasiment sur que tes parents t'ont dit un jour "faut s'avancer dans ses devoirs !" Bah la c'est pareil, si tu commences ta thèse maintenant t'auras 2 ans (de plus ...) a rien faire