salut, je venais de penser à une phrase, puis je me suis dit, naaan genre y a personne qui a fait la blague ? Je recherche et je vois que si, une fois /o/ Bref
SamaGames a mis au point un outil assez ouf, je vous invite à aller y jeter un oeil : https://twitter.com/SamaGames_Mc/status/848142980397637633
Bon. La nouvelle saison par sur la technique du "c'est une saison 2 pour relancer les ventes du manga sauf que là au lieu de faire une série a partir du manga on ne fait passer qu'un moment critique sauf que ça dure 12 épisodes, et ouais avec le flood de série qu'on a maintenant le budget est ric-rac". Wallah. Je pense qu'elle va pas être mauvaise, mais surement en deça de la saison 1.
Fakku dating > all. Au final le mec a vu que la photo était choper sur le net après être partit du tchat, et du coup il m'a bloqué sur twitter après que j'ai retenté de l'hameçonné. (Et oui je m'ennuie beaucoup la nuit.)
"traps are the best" G A Y Si ça a un zizi, c'est un homme. Si tu aimes les "filles" avec des zizis, tu as des problèmes
Pour le meilleur ou pour le pire, ce jeu évolue beaucoup xD Moi en l'occurence j'ai arrêté car mon chien était mort de faim car je farmais pas assez... y a pas beaucoup de casual gamers xD
Ouais, mais j'ai trop de trucs a rattraper, j'ai 8Go a DL la Et puis y'a la nouvelle extension de FFXIV qui sort dans pas longtemps, je peux pas trop m'y investir, sinon je vais être en retard sur ma guilde (déshonorant pour le chef qui est le meilleur joueur)
J'ai essayé. (en vrai si le mec avait puush et pas imgur, j'suis sur je l'aurais choper, vu que c'est du "privé")