1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012

Oh bien le bonjour cher ancien ;) et bravo pour avoir survécu au covid ^^

2. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Au fait @pifou92000 @tipigeon @tous le monde vous sauriez si les autres de notre vieux petit groupe de la floodarmy sont toujours actif quelque part ? j'aimais bien notre petite ambiance mais j'ai retrouver personne hors d'ici hormi swoo sur twitter :/ J'ai garder contact avec personne :/ j'ai juste réussit a récupérer scotis sur discord mais impossible de trouver from4ge .. j'ai garder une conv groupé avec mes potes de dwcraft mais ici on a jamais fais de conv messenger ou je suis pas au courant :/

3. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Salut ! J'ai gardé contact avec personne non plus. :/

4. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    @tipigeon GG pour le succès "Survivant de l'Enfer" mdr, et vu que j'ai eu mon année de licence moi aussi, j'imagine qu'a l'heure qu'il est, tu as du recevoir tes résultats (en espérant que tu as eu ta licence).
    Il reste que c'est assez dur je trouve de revenir sur le forum, peut être que j'ai trop pris l'habitude de Discord, mais je devrais peut être essayer de faire comme toi et de revenir un peu plus souvent ici voir s'il s'y passe des choses intéressantes.

Partager cette page