1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. C'était Hyeron qui le faisait, j'ai eut son autorisation de le faire aussi, du coup c'est devenu la marque de pouvoir des modéros x').
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Dictatorship Spotted!
    (sinon je pense que les posts de Scotis et ceux de MrDuuuuck montent à la même vitesse)
    (Au fait canard, t'es pas censé dormir là?)
     
  3. Tiens MrDuuuuck, go dodo demain tu te lève tôt :sage:
     
  4. Pourquoi as-tu fais un article sur un concept ? Exactement.

    Ce n'est pas un contenu Minecraft. On peut se mettre à faire des pubs pour des serveurs maintenant du coup. Pis ça manque de Hunger Game du coup. ça sort totalement de la ligne éditorial du site. Ez' t'as dit oui au moins ?
     
  5. C'est dingue, mais j'ai la flemme de dormir ! ._.
    Puis, j'ai pas envie d'me taper 10 pages de Floodatorium demain au réveil. °-°'
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je pensais que ça ne dérangerait en rien. Ce n'est pas une pub puisqu'il s'agit d'un concept nouveau, c'est pas comme pour un serveur. Si Ez juge que ça n'a pas sa place sur le site, il le supprimera.
     
  7. On est là pour parler du contenu du jeu, pas sur ce qui se passe chez les joueurs.

    On a des articles sur le Hunger games ? Le spleef ? La course de cochon ? Non.

    On est pas là pour parler de ce que font les joueurs et comment ils exploitent le jeu, mais bien de contenu tel que des mods/textures pack/maps.

    Ma moindre des choses c'est quand même de demander avant de faire un article totalement nouveau et " innovent ".
     
  8. Hey, j'y comprend rien là. Il s'est passé quoi ?! °-°
     
  9. Rien, Swoonix qu'à innover (ce que je ne repproche pas), mais qui du coup sort de la ligne éditorial. Déjà, ce type d'article me plait pas (là n'est pas le soucis), mais je doute que ça plaise à Ez' qu'on fasse un article hors catégorie.
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est aussi dans le but de présenter la map, mais je n'ai pas pu mettre l'article dans la rubrique des maps puisqu'il fallait expliquer le concept, ce qui aurait perturbé. J'ai mis l'article en brouillon en attendant. Sorry.
     
  11. Han'w le BadBoy !
    *Sors un stick*
    Je vais le punir de ce pas !
    *Cours chercher Swoonix et lui mets des coups de sticks sur ses fesses de pigeon rose*
    8D.
     
  12. Dans ce cas, présente la map (même si sans le concept, elle n'a que peu d'intérêt), pas le concept. Demande à Ez' avant de poster, ça sera mieux.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    N'en rajoute pas Duuuuuuck, merci. (pour la peine je mets plein de u.)
    Je vais remédier à cela, en apportant plus d'informations sur la map et moins sur le concept. Désolé du dérangement. J'attends les directives d'Ez.
     
  14. Tu penses que la map à un intérêt toi ?

    Elle n'est pas belle, elle est banal. Elle se rattrape du fait qu'elle soit adapter à ce concept de PVP (et pour ça, elle est bien). Mais as-t-on besoin de présenter du PVP ? Chacun peut faire du PVP et inventer ses règles, c'est comme du loup dans la maternelle. Il y a trente-six manières de jouer aux loups, mais ce n'est pas intéressant de parler d'une seule façon. Quitte à parler du PVP, autant faire un article complet sur tous les genres, mais pas que sur un.

    Après, oui, je te laisse en parler à Ez'.
     
  15. C'était pour mon plaisir personnel Swoooooooooooooooooooooonix, j'voulais juste rendre les choses un peu moins sérieuses. ._.'
    Bon, sur ce je vais me taire et me coucher. Le sang m'donne envies de mordre à pleines dents un humain 8D.
    Bonne nuit mes ami(e)s ! :love:.
     

Partager cette page