1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah non je suis dég là... finalement les 4 jours que je devaient passer chez ma copine pendant les vacances sont reportés en 2 pauvres jours en fin Janvier... 2éme semaine des vacances solo, pas de calins, pas de League of Legend et je pourrait pas non plus connecter Steam pour DL mes jeux solo que j'ai achetés ni installer mon VPN. bref, encore 3 à 4 semaine à me faire bien chier sans pouvoir faire ce que j'avais envie.
    Je comptais sur les vacances et ma copine pour bien repartir pour 2013.. Bon, je vais bien repartir en bossant bien comme prévu, mais avec le moral dans le rouge. T_T
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Han bon courage mon Ihio.. :love:
    Au moins ton Hotspot pourri ne t'empêche pas de venir nous voir. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Encore heureux ! ♥
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mais tu vois rarement ta copine du coup ? /:
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ont parle bien de l'animation ? pas du wallpaper collectif x).
    Je fais tous sur c4d chaque scènes et ensuite je monte le tous sur after effect mais cinema4d prend beaucoup de temps pour sortir les vidéos de rendu final .. surtout que la j'ai mis l’occlusion ambiante + illumination globale ce qui rajoute plusieurs seconde voir même minute sur le rendu de chaque image.
    Une vidéo est composer de plusieurs image par seconde je te laisse réfléchir au nombre d'image qui sont rendu une par une et donc au temps monumental que cela met pour rendre rien que 1 minute de vidéo.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bon bah bon courage ! x)
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je la verrais à la rentrée et au lycée quoi... Mais je need une connexion internet sans limitation, juste le temps que j'installe mon VPN et les 2 jeux Steam et ce serrais parfait, j'en peux plus d'attendre. Purée pas de League of Legend un mois de plus....
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah bah ça va, je croyais que c'était une relation à distance.
    Bon courage, pas jouer pendant des mois, ça doit être dur. Quel courage Ihio. o/
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Alalah, je vais mandier pour qu'un pote m'invite chez lui au moins une journée. x)
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je m'écoute l'OST de Minecraft. Elle est foutrement relaxante. *-*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    http://www.amazon.fr/gp/product/B00...&pf_rd_t=101&pf_rd_p=290161027&pf_rd_i=548026
    Fanboy Spotted, j'ai pas envie d'attendre un mois de plus pour y jouer aussi, comme ça je l'aurais sur Steam et aussi en CD. Voui je suis taré je sais.
    J'ai que Minecraft en jeu solo sur mon PC, et en ce moment je suis gavé de tout remodifier après chaque Maj etc.. puis j'en vois plus l'interet puisque je peux plus en faire de vidéo. A cause de mon Hotspot (Ou du nouveau format Youtube.) Ca bug et j'arrive pas à poster des vidéos qui dépasse les 150 Mo environ. >w<
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu es complétement dingue Ihio. o/
     
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voui. Si seulement ma résidence bloquais pas l’accès aux MMO etc... Quand j'aurais mon appart prendre un abonnement internet sera la priorité n°1. x)
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mais t'as un PC fixe ou un portable ? Tu peux pas aller te trouver un réseau wi-fi gratuit en ville pour jouer un peu ?
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Portable. Mais Rofl les réseaux en ville sont pourris et demandent un code SFR, ça attendras fin Janvier va. En attendant je vais faire des Youtube Poop vraiment morbide en veillant à ce qu'elle fassent moins de 150 Mo pour pouvoir les poster.
     

Partager cette page