#Rencart
Bon quelques news.
Salomée ( la fille que j'aime ) est au courant que moi je l'aime , ça pote ma piéger donc je lui et dit et elle la rapporter a la fille que j'aime .
Mais ça va sont amie m'aide au final elle me conseil et me dit ce que salomée lui dit sur moi .
Et la ça pote ma dit que salomée hésite elle ne sais pas pourquoi mais elle hesite..
Donc pour l'instant j’attends
car on a pas pu ce voir finalement elle avait une répétition de piano et elle a pas pu décaler :/ donc j'ai pas pu lui dire en face.
On verra a la rentrée je lui donnerais un autre rendez-vous pour pouvoir lui dire en face :).
Sinon ma mère ma dit quelle la trouve pas terrible voir moche :/ j'ai pas du tout apprécier quelle dise ça ... et finalement elle ma dit quelle sen foutais mais quelle préférerais une fille plus jolie
.
Je désapprouve complétement ça réaction c'est juste idiot de penser comme ça m'enfin c'est comme ça .
Mais c'est pas la première a dire ça ya plein de gars dans ma classe qui la critique .. bon après c'est des "BG" en carton donc il disent ça a pas mal de filles parce-qu'il cherche une poupée aussi débile que eux vive la mentalité de gamin...
Moi je sais que c'est pas une fille super belle mais j'aime quand même sont physique :) je trouve ça boubouille mignonne et marrante
je l'aime quoi :3.
Donc je voulais savoir juste comme ça par curiosité ce que vous en penser d'elle histoire de savoir si je suis fou et que les gens autour de moi ont raisons ou si j'ai raison .. bon dites franchement hein je veut pas de mensonges
.
Cliquez pour agrandir...