1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Et à cause de ce foutu proverbe, j'sens le troisième venir à pleins nez ! Jamais deux sans trois. T_T (Du coup on passe de 202 à 204 direct 8D)
    Mah, je réponds juste à vos post donc bon, hein. o/

    Pourquoi tu installerais pas directement Matmos ? Je trouve que ce mod donne une jolie ambiance sonore ! (Même si le vent est trop présent à une certaine altitude)

    ... Avoir perdu la garantie ? o/
     
  2. Un jeu qui fonctionne, mais qui est des plus nuls ?

    Matmos a des sons que je n'apprecie pas et des fois génères le son étrangement. De plus, il ne me permet pas de faire les effets que je désires, il reste trop robotique dans sa génération et les transitions sont parfois des plus étranges. Je préfère monter pendant plusieurs heures et être satisfaites de moi.
     
  3. Oui c'est vrai mais bon, pour un mod c'est déjà bien je trouve. ^^'
     
  4. Ho, je ne critique pas le mod ! Il est génial, loin de moi l'idée de le critiquer d'aucune manière ! C'est juste que je préfère faire ça à la main et avoir le résultat que je désire plutôt que de me simplifier la vie et ne pas être contente de moi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Quel jeu?
     
  6. Oui non mais oui, je suis aussi d'accord avec toi sur ce point hein ! J'voulais juste dire que c'était un bon mod pour ce qu'il fait .. Enfin voilà quoi :x

    Sinon, ririmachintrucbidule me fait trop rire sérieux. ._.
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le monsieur de 17ans qui travaille chez Apple? :rire:
     
  8. Nous aussi. Pas mécontente qu'il soit ban', depuis le temps que j'attendais ça !

    Enfin, mon homme a eut la foi de lui répondre, même si ce n'est qu'en partie. N'empêche, des kikoos ont réussit à se reinscrire en changeant d'IP. Lui qui est dev' ne sait pas changer son IP.
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais dans ces cas là on ne peut s'en prendre qu'à sois-même.

    C'est vrai que ça se vaut là ^^.

    J'ai voulu rejouer au grandissime Médiéval II : Total War.
     
  10. Oui :rire:

    Moi ça me rends triste, voir ses messages complètement inutiles et dénués de sens me plaisaient au fond. °-°
    D'ailleurs, je sais pas comment il fait pour avoir pu lui répondre aussi sérieusement. J'lui tire mon chapeau (Chapeau que je n'ai pas, mais osef.)
     
  11. Il pourra revenir le 15 ^^.
    Cet homme a un don de savoir parler aux gens. Don dont j'aimerai grandement hériter. Avec de la chance, ça viendra avec le temps.
     
  12. Owi owi owi ! *Attends patiemment le 15*
    Un Don dont bien des personnes aimeraient hériter, moi y comprit. ^^'
    Bah, tu le côtoies tous les jours, avec un peu de chance tu finiras par absorber ses paroles une par une jusqu'au final acquérir son Don. o/
     
  13. Avec de la chance. J'ai déjà choper bien de ses expressions j'ai l'impression ...
     
  14. C'est un bon début qu'on va dire. x)

    Bon, je vais me coucher, rendez-vous chez le médecin à 11h, si j'me couche pas maintenant ce sera trop tard et j'me réveillerai une nouvelle fois vers 13/14h. >_>'
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Quand je lis un messages de ton copain Scotis, je ne comprends qu'un mot sur trois (et encore), il a l'air méga calé of the dead en informatique!
     

Partager cette page