1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.



  1. Dodotes bien !

    C'est presque le cas. Il s'y connait oui, mais pas of the dead :p. Si ça peut te rassurer, j'pige pas toujours tout non plus, mais il sait bien expliquer (si t'as des questions à poser).
     
  2. Merci bien ! Bonne nuit à vous autres !

    Han'w, il donne des cours aussi ? ._.'
    HAN'W ! Il a étudié où et dans quelle branche pour s'y connaître autant ? D:
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouais il est vachement pédagogue j'ai l'impression, non?
    Bonne nuit mon canard, et good L(D)uuuuck pour ton rendez vous chez le docteur pedobear.
     
  4. Donnait. Cours adulte, pour enfant et animation. Un homme tout terrain !
    Aucune études qui ne soit dans l'informatique. C'est juste un otaku/gameur/geek/dev qui s'intéresse beaucoup au PC et s'y connait à force de s'y intéresser.
     
  5. Jerry golay de ma bêtise ! :rire:
    Merci mon pigeon rose adoré, fais de beaux rêves ! :love:.
    Puis, c'juste un Rendez-vous de routine pour ma licence de handball. x)


    J'envie son savoir. Vraiment.
     
  6. T'es jeune et encore en étude, ça te viendra quand tu seras vieux et que tu auras eut du temps pour toi.
     
  7. Etant donné que ma vie ce passe devant mon Ordinateur uniquement et toujours, on peut dire que j'ai du temps devant moi. ^^'
    Puis, mes études, j'en peux plus, ça me dégoûtes personnellement le collège. J'ai hâte de rentrer dans le milieu professionnel.

    Bon ! Sur ce, je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit, de faire pleins de beaux rêves et tout ça et tout ça ! :love:.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je plussoie avec Duuuuck, j'aimerais vraiment avoir des connaissances poussées en informatique, mais ça viendra avec l'age et l'accumulation de connaissances, du moins je l'espère.
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le collège te dégoûte ? C'est normal, si tu vas dans un lycée publique, tu seras plus libre, et il y a des chances pour que tu sois plus "enthousiastes" pour aller en cours. Je ne te dis pas que tu vas aimer les cours, loin de là, mais au moins ce sera plus cool.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En effet le Lycée c'est tellement mieux que le collège. La liberté est omniprésente.
     
  11. Cela dépend des lycées. Je me suis jamais autant sentie mal qu'au lycée généraliste. Maintenant que je suis en pro', tout va mieux et j'ai retrouver la joie des études.
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah? Personnellement je suis en lycée général, et tout va pour le mieux, je m'y sens bien. Après je dis pas que niveau notes c'est cool ^^, mais c'est une autre histoire.
     
  13. Tout dépend des lycées et des gens, dans le même temps.
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est l'essentiel tant que tu te sens bien dans ton lycée, c'est quand même une partie importante du quotidien.
     
  15. Je me sentirais déjà un peu plus "libre" oui comme tu le dis, chose n’existant pas au collège. Ou du moins partiellement.

    Sinon, j'suis juste revenu pour vous demander votre avis viteuf sur une retouche que j'ai faite d'une image qui me servait de fond d'écran.
    (C'ma première retoucher sous PS, donc soyer indulgent é_è)
    Avant => http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344814829-249801-dead-island.jpg
    Après => http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344814859-jebave.png

    ._.
     

Partager cette page