1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Il fait froid dehors .. :'(
     
  2. Alors tu sors depuis dehors comme sa tu rentre \o/
     
  3. Ok mais pour sortir depuis dehors pour sortir à l'intérieur ce qui veut dire rentrer il faut d'abord que je sorte pour sortir à l'intérieur ! o/
     
  4. Donc... tu sors pour ressortir !
     
  5. Je sors pour rentrer plutôt .. '-'
     
  6. Tain on a presque monopolisé une page pour nous deux xD
    donc après le stade de ''stone'', vient le stade de cobblestone... donc pour suivre les principes de l'érosion, après je serais sand ? xD
     
  7. Oui mais voilà quoi .. '-'

    J'y pensais justement vois-tu ! Mais dans la logique d'érosion tu serais :
    Stone => Cobblestone => Sandstone => Sand => *Dead* ! o/
     
  8. Ouais, je bois encore une bière et j'suis dead xD
     
  9. Donc tu es à l'état de Sand ! 8D
     
  10. Ouais on peut dire sa xD
     
  11. Ça doit faire bizarre d'être du sable .. Au moins tu peux passer facilement sous la porte pour espionner.. *w*
     
  12. Ouais pas besoin d'ouvrir la porte pour aller vomir... la panaché avant le karting, c'était pas une bonne idée...
     
  13. La prochaine fois, essaye un truc du style .. choucroute avant saut à l'élastique ! J'ai jamais testé .. Mais ça doit être marrant. *w*
     
  14. Genre sa te ressort par le nez ? xD
     

Partager cette page