1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ce serait tellement épique, je te laisse imaginer la durée de vie, ce sera 48 badges et 6 ligues. xD

Eh non, malheureusement. ^^

2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Avec tout les rivaux ! xD

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Bah le truc c'est qu'en 6 ligues, va falloir plus de 100 niveaux en maximum quoi. x)

4. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Y'a des Ecrémeuh en Normandie. :3

5. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    "Pikachu monte au niveau 24758"
    "Att : +485
    [...]'
    ...
    Pourquoi pas ? xD

Et des Groret en Bretagne ? :3

6. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Un petit c'est gentil, mais chiant. :3

8. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    OK ! J'commence une partie Pokémon version Blanc 2, Moustillon.. Le seul surnom que je lui ai trouvé, c'est : Nugget ! =W="

• Amusant Amusant x 1
  9. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Yeah, nouvelle "signature".

• J'aime J'aime x 1
  10. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Le pire c'pas comme si Bianca me disait "C'est un très bon surnom (Une connerie dans le genre)".. "Tu peux me faire confiance, j'ai très bon goût". xD

Yeah, copain ! :3 ♥

11. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Vive les signatures pro-TikiCraft. :3

12. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Un jour j'aurai une bannière digne de ce nom. *-*

13. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    TikiCraft en force :3
    Swoonix desolé ^^ C'était des liens vers des articles donc bon...
    Prochaine, fois je te demande d'abord ! Et merci de m'a voir épargné, toujours potes ? :D

14. AlexdeNaheulbeuk

AlexdeNaheulbeuk Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2013
    petite merde qu'il m'est arrivé hier, dans une partie de jeu de rôle papier: Rogue Trader ... avis aux connaisseurs de Warhammer 40 000 aussi...
    Nous étions un petit groupe parti en exploration sur une planète inconnu jusqu'alors de l'Imperium.... Un monde quasi-remplit de jungle. Nous nous posâmes sur le sol, 20 mètre de marche plus tard que nous tombions sur la faune local: une espèce de grosse panthère noire dont le pelage donnait l'impression d'aspirer la lumière, et une gueule sans dent, qui mordit le technoprètre du groupe avec ses gencives et bavant un acide plutôt corrosif vert... Moi: première réaction: étant archimilitant ( en gros le mec qui aime les armes à feu, le bourrin du groupe ) je mis un genoux à terre et tira une balle de mon bolter ( arme ultra-puissante tirant des munitions bolts: des balles autopropulsées assez grosses qui, dès qu'elles pénétraient, elles explosaient , occasionnant énormément de dégâts et surtout un gros trou) Je fais un critique pour toucher, puis dégâts maximaux, soit 15! ce qui fait que je peux tirer une deuxième balle! dégâts: 14 ! pour un totale de 29 PVs en moins à la bestioles, ce qui est quasiment le double de ses PVs max (j'en ai 14 et je suis bien costaud) N'ayant pas d'armure naturelle et ayant tiré des balles explosives, les tripes du monstre volèrent dans tous les sens! j'étais fière de mon coup! Mais... cette foutue bestiole avait le sang acide! et vu que cela à giclé partout à 10 mètres à la ronde... ca fait mal! Donc du coup je suis obligé d'enlever mon plastron pour éviter de fondre avec... première tentative, j'arrive pas, deuxième non plus et à la troisième je réussi enfin... de tout le groupe j'étais le plus amoché en me retrouvant à 3 points de vies... LE PIRE!! c'est que c'était seulement la toute première bestiole que l'a croisé! Ensuite le chef de groupe m'a interdit de tirer avec mon bolter et j'avais pas d'autres armes... Gné...!

Bon je pense que rare seront les gens qui auront compris cette mésaventure plutôt comique...

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  15. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Hey tout le monde o/
    J'AI ENFIN REÇU UN RASPBERRY PI \o/

Je vais pouvoir coder quelques ptits jeu, et m'initier à la programmation ^^

• Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page