1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je te mord pas ...
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu m'as mordu le jour de mon arrivée sur le forum, j'avais eu peur, mais j'avais pas respecté le règlement. Je méritais la lapidation!
     
  3. Ah bon ? M'en souviens plus x').
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ma sign' faisait plus de 100px de hauteur, du coup, tu croyais que je me foutais de toi parce que je changeais rien, alors que je comprenais pas comment les mp fonctionnaient. Tu voulais me mettre une infra' je crois! :(
     
  5. Ow. Possible, anéfait.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je m'ennuie sec, personne pour un TF2 un minecraft ou autre jeu qui ne demande pas une concentration démesurée?
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Un truc pour débile donc... Un Call Of Duty ? :D
     
  8. COD MW3 comme les kikoos avec qui j'étais pendant 24h :D !
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Vous vous moquez pas si CoD était ma licence préférée jusqu'à il n'y a pas très longtemps? Surtout MW2 et MW1. Mais j'ai succombé face à l'affluence de kikoolols/hackers.
     
  10. Non, c'est comme Dofus. Avant, c'était bien. Wow aussi. Toutes les licences ou presque, en fait. Pour ma part, j'étais CS quand j'étais jeune. Impossible de faire une partie autre qu'entre ami, maintenant.
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci la nouvelle génération de joueurs.
     
  12. Pas de joueurs, de kikoos qui veulent se faire passer pour des geeks, trololol.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Nouvelle génération est une autre manière de désigner les kikoolols je pense.
     
  14. Mouais. Pour moi, génération, c'est à partir des années 2000, la prochaine sera à mes yeux celle de 2020. Après, tout dépend de ce qu'on désigne par génération. Je connais des gamins de 10ans normalement constitués, donc rien à voir avec la génération à mes yeux. Après, ça dépend de tout et de rien :p.
     
  15. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Des joueurs de 10ans qui disent que MW3 n'est pas un jeu énorme? T'en connais? Ils ont un avenir génial ces petiots. :)
     

Partager cette page