1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Je sais, mais Mirror's Edge me fait des misères et si je lance fraps en faisant le niveau où j'en suis > Plantage du jeu.

Mais dès que je trouve, je continue le let's play, hein.

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Moi ? Je sais pas trop.

3. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Scotis complote contre moi !

4. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Meuh tu le sais pas encore ?

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Tsssss...Pourquoi pas boom?On fait trop confiance a un moment notre creeper (qui est modo) va exploser et détruire le site...Il faut le virer avant
    qu'il debug...Je suis sans pitier envers staremix,celui qui fait partie d'une race qui m'a détruit un bout de château (me*** j'en ai trop dit sur ma map)
    :je vais le faire descendre en enfer.Bon staremix j'essaie de trouver un moyen pour que tu postes des choses me permettants des attaques légitimes.

6. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Ne jamais mettre tous les creepers dans le même sac, de 1, ça fait un gros boum, et de 2, je suis le creeper qui ne casse que ce qui est moche, ou je fais des grottes pour les joueurs pour leurs premières nuits, je les aides :3

Ah si aussi, j'explose sur les kikoos, rien de plus.

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Rien n'a prouvé qu'un creeper sait identifier.Peut-être que pour lui,les kikoos sont tout le monde...
    Ensuite mettre 5 creepers dans sac ne fera pas un plus gros boom pour deux raisons:
    -Ils n'exploseront pas
    -S'ils explosent il n'y en aura qu'un qui explosera puisque il tuera les autres.
    Bref,un je désapprouve.(lol)

8. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oo Woa ! J'ai halluciné sur votre délire là...

9. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    C'est pas un délire :*

10. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    C'est sérieux on laisse un creeper buggué sur le site comme modo.Bon si on fait rien il débugguera pas mais ça m'est déjà arrivé de débbuguer sans rien faire.

11. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Pourquoi j'ai l'impression que c'est rewiko qui bugge là?

• J'approuve J'approuve x 1
  12. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Je crois que notre enfant de 13 ans ne sait pas s'arrêter au bout d'un moment ..

• J'approuve J'approuve x 1
  13. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Ah j'allais m'arrêter mais un post trop tard...

14. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    ………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
    ………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
    ……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
    ……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
    ……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
    …………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
    ………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
    ………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
    ………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
    ……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
    …………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; |
    ……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
    …………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
    ..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
    ……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
    …….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
    ….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
    ……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
    ………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
    ……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
    ……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
    ……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
    …..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
    ….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
    …,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
    …| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
    …’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
    ….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
    …..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
    ………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
    ………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
    ………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
    …………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
    …………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
    ………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
    ………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
    ……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
    ………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
    ……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
    ……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
    ……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
    ……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
    ……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
    ………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
    ………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
    ……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
    ………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
    …………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,--.
    ……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ , ,|, |
    ………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘

Oh mon dieu, Pédobear est dans mon jardin, il se rapproche Oo !

• Troll Troll x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  15. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Il a plus l'air de Martin dans Francklin :p

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page