1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Mouahah, c'est l'horrible fusion entre Martin et Pedobear, tremblez!

2. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Oo pas comprendre ce que tout ce passer ici , 20 ans et déjà plus dans le coup ... ='(

3. Ici, c'est le flood, ça vient de l'anglais (j'te laisse traduire, moi j'vais me planter). En gros, pour dire tout et n'importe quoi. Ce qui laisse des dérives et des gros délires.

4. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Merci de vouloir me renseigner mais j'avais compris que nous etions dans l'antre de la folie (Source antre de la folie [Soul Eater] ... comment vous saviez pas sa ?? bande de vilain inculte :O ! ) bref je disais juste que j'avais pas piger le délire xD je me suis mal exprimer ,pas faut.Merci de vouloir m'aider Scotis ! (en plus tu a répondus a un de mes messages sans me dire qu'il n’était pas post dans le bon endroit !! "moment de grandeur"

5. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Déviant par moment à l'hystérie ou autres troubles mentaux, prend garde TLM DreD !

6. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    La preuve en image *tousse* en caractères spéciaux.

7. J'ai pas pigé la fin de la phrase *siffle*.
    Enfin, les délires ici, j'les pige pas toujours, mais j'me dis que c'est parce que ma réalité est différente de la votre.

8. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    XD non enfaîte j'ai du poster 14 message (Oo) et je crois que 3 ou 4 n’était pas au bon endroits , et c'est toi qui me la a chaque fois rappeler , mais pas cette fois si !! (j'ai un sentiment bizarre , j'ai l'impression d’être un proie >< )

9. Moi et les pseudos ... J'fais pas attention aux pseudos en règles général, désolée si j'me rappelle pas de toi et t'en fais pas, t'es pas une proie. J'modère tout le monde, pas de discrimination de ce point de vue-là.

10. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Non c'est juste le début des vacances (pas pour tout le monde :'( ) et les gens se lâchent un peu beaucoup en fait...

11. J'suis en vacance depuis deux semaines :3. D'où mon statut " Modératrice en vacance ", même si je squatte le forum, même pas chez moi.

12. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Je suis pas en vacances (enfin si, jusqu'à demain) alors un peu de pitié s'il vous plaît :(

13. TLM DreD

TLM DreD Explorateur

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Je l'ai bien vue , t'inquiete je me plaignait pas , mais attention tu risque de te souvenir de moi ...(en plus négatif que positif vu que défois je poste des truc vraiment idiot :S )

14. Courage :3.

Ho, tu peux pas être aussi floodeur que moi, t'en fais pas.

15. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Nooooonnnnnn ! Scotis ! Je t'ai vu Double-poster ! Trop tard ta correction :p !

• J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 2

Partager cette page