1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Le choix fut difficile pour Scotis je pense..
     
  2. Ho que non. Je préfère mon homme et mes bébés à ce genre de chose. J'aurais du proposer à sa mère de le tuer après l'avoir giffler et engueuler ... Non, la mère n'a strictement rien dit et l'a engueuler de son côté :D.

    Scotis 1 - Kikoo 0

    Par contre, j'ai peur d'avoir flippée mes futurs petits frères ...
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu as gifflé le kikoolol?! Epic Win.
     
  4. Clairement pas la meilleure idée que j'ai eut, mais j'ai pété un câble. J'ai eut une putain de chance que la mère en ai rien à foutre et qu'elle aille dans mon sens par contre. Taper le rejeton des autres, c'est clairement pas le truc à faire lors des premiers contact.
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    C'est qu'un mome... Doubler d'un Kikoo... Tu peux frapper à la tête sans soucis. Leur anatomie est un peu spéciale. Visiblement, ils peuvent très bien vivre sans s'en servir. Ca ne doit pas être vital :)
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En effet, c'est pas très malin mais si il est comme tu le décris, c'est mérité.
     
  7. Ma soeur restée avec pendant une semaine l'a confirmé et pourtant elle est un peu kikoo sur les bords, mais elle aussi à péter un câble et a passé ses journées sur la plage à lire.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Elle a pété un cable parcequ'il ouvrait pas les cadeaux assez vite? (Private Joke)
    Sur ce je vous laisse, plus de batterie. Bonne nuit!
     
  9. Hum, non, les kikoos qui sont tout fou parce qu'ils ont une fille dans leur baraque et qui pense que JV de kikoos, blague de kikoo à la clé, collant et tout l'acabit d'un kikoo, ça l'a énervé.

    Dodotes bien :p.
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est incroyable le nombre de badges "troll" qui sont donnés, alors que ces messages ne sont en aucun cas des trolls.. Bizarrement, ce sont des membres qui ont des évaluations plutôt médiocres qui donnent ça. Enfin, continuez à pourrir les stats de personnes qui n'ont rien demandé par votre déficient intellectuel si ça vous chante.
     
  11. Pour un kikoo, dès que tu ne vas pas dans leur sens, tu troll. Ils ont un dictionnaires adaptés à leur faible QI. Heureusement, maintenant troll est un badge neutre, ça ne pourrit plus les stats.
     
  12. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Boh, faut s'y faire. On me it souvent troll quand je suis juste cynique mais bon, inutile d'en faire tout un plat. Surtout pour des sous-humains (J'entends Kikoos)
     
  13. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    hem attention à la façon dont tu parles mdr "sous humain" c'est limite comme vocabulaire, mais tu l'as dit sans "mauvais fond". Mais il est vrai qu'un kikoo reste "bête" mdr
     
  14. Attention, faudrait pas froisser les gens qui ne comprendront pas que c'est une insulte. Il a le droit d'exprimer ce qu'il pense, même si tu juges ça négatif (pis ça l'est). Ce que j'adore, c'est que tu lui dis " attention, c'est méchant ", mais par derrière tu adresses toi aussi une insulte xD.
     
  15. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    "sous humain" est pour moi pire qu'une insulte ! J'appel ça du "racisme" ^^ et puis ok j'ai été idiot de rajouter "bête" mais je l'ai mis entre guillemet ;)
     

Partager cette page