1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ah les badges troll sans raison j'en ai eu plus que tous ici... C'est d'ailleurs grâce à moi en partie que le troll est passé neutre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines1, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes de couleurs. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discriminationnégative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.

    Il n'a jamais dit que le kikoo été une race. Il est politiquement correct, il a le droit d'exprimé ses pensées comme tout le monde.
     
  3. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    il a juste que le kikoo est un "sous humain" donc que le kikoo est sous l'homme, donc que la race des kikoo est sous la race des humains :) CQFD ^^
     
  4. Dire que le kikoo est une race, ça c'est raciste.
     
  5. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    il l'a pas dit, il l'a sous entendu :)
     
  6. Bah non ... Ni dit, ni sous-entendu, par contre, toi, tu l'as dis :p.

    Faut arrêter de voir le mal partout.
     
  7. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    j'ai pas dis que je voyais le mal partout, j'ai juste dis qu'il fallait faire gaffe à ce qu'on disait et comment on le disait ^^ après désolé, mais le fait de dire "sous humain", veut bien dire qu'on compare 2 choses, dont l'une est sous l'autres ^^ et comme on parle de race humaine au même titre que de race animal, par sous entendu ...mais après voilà je l'ai jamais condamné d'avoir dit cela, je dis juste qu'il faut faire gaffe c'est tout. Je voit bien que dans ce cas là il n'a jamais voulu penser cela et que voilà il n'y a rien de raciste
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Matention, moi aussi on m'a envahi de badges "troll", mais toi c'est le pire quand même!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ho, je suis raciste ? Peut-etre, peut-etre pas. Dans tous les cas, mes opinions n'ont en aucas cas transparut dans mon poste :)

    Qu'on me dise que je suis intolérant, je l'accepte. je le suis sur certaines choses. Que je suis raciste dans mes propos ? Non. Cela voudrait dire que je vais a l'encontre du réglement et que :
    - Les modérateurs sont trop bêtes pour faire leur boulot.
    - Que je ne sais pas lire un règlement, ce que je trouve insultant à mon égard
    - Tu insinue que de facto differentes races existent, comme l'as souligné Scotis.. Hum. Quel est le propos le plus raciste ?

    J'ai utilisé le préfixe "sous" pour dévaluer une tranche de la population qui en effet, ne corresponds pas à ma définition d'Humain Je les ai tout de même associé au groupe sapiens-sapiens auquel je fais parti... Tu estime qu'ins font parti d'une autre branche de l'évolution ? Tes propos sont plus condamnables que les miens, mais je ne t'en veux pas, tout le monde ne peut pas réflechir avant de parler. Wait, la conscience de l'autre, et la paroles, ce ne sont pas deux attributs de l'être humain ?

    Je te laisse y songer :)
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    112 trolls, ah ouais quand même..
     
  11. Les gens sont cons, parce que genre ça fait mauvaise genre d'avoir des ratons dans MA piaule, faut que je les foute sur le balcon le temps d'une visite. Genre les gens ils ont cru que j'allais laisser mes bébés dans l'appart en déménageant ? LAULE.
     
  12. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Normal les rat, c'est sale. Ca transmet des maladies ! Ca mange le visage des petits enfants pendant leur sommeil ! Ca mort sans raison ! Pis quand ca mord, on ampute les doigts pour éviter la propagation de l'infection.

    Sinon, on vous a dis aussi que tous les français avaient une baguette sous le bras, se trimbalaient en 2cv et portaient un beret ? Et que les américains mettent leur cheval dans leur hummer pour aller au ranch fumer un cigar avec Chuck Norris et tirrer sur des bouteilles ? J'oubliais ! les égypciens marchent toujours de coté aussi :)

    PS : Ah, oui, et surtout, les rôlistes mangent des enfants.
     
  13. Faut bien qu'ils aient leur surplus de neuronnes de quelque part, les cellules neuves des enfants sont parfaite pour ça.
     
  14. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    [​IMG]

    Existe maintenant saveur bébé !
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    c'est fait avec du plancton!!!
     

Partager cette page