Mais je suis mauvais au combat bourrin, surtout si y'a plusieurs mecs sur moi.
C'est pour ça qu'il me faut des techniques.
Puis dans le feu de l'action c'est pas toujours ce qu'on avait prévu. x)
Au début quand je testais les potions en situation réelle je connaissais pas trop les rayons d'effets et tout.
J'avais aucun stuff sur moi à part épée en pierre et popo, au cas où je crevais en combat. J'ai balançais une popo splash poison II sur un mec full diamant qui me fonçait dessus, dieu que ça fait vite descendre la vie, peut importe la vie. J'ai aussi bouffé le poison car trop près mais le mec a fui comme un vieu couard. x)
Sinon la fois où dans le Nether y'avait un mec suspect qui avais l'air de vouloir se battre en me coursant, le combo couloir + 2 sceau de lave ça marche bien mais on est mort tout les 2.
Mais je suis trop gentil à la base, même sur un serveur PVP j’essaie de construire des trucs jolie, me faire chier à aller chercher des verrues hyper loin puis en disposer la moitié comme ferme dans laquelle les gens peuvent récolter et replanter, mais non les mecs te tue dés que t'approche un peu et pillent tout. Sans parler du magasin où les rares mecs gentils de la faction la plus puissante faisait du commerce sécurisé. Mais t'attendait et y'avait des clients qui s'entretuait devant le magasin pour piller celui qui venait d'acheter.
''
Sinon une fois j'ai réussi à tuer un mec sans aucun item, il faisait nuit, il m'a coursé dans la nature, avec un bon timing je prenais l'aggro des creepers et lui faisait exploser dans la tronche. :3
Sinon sur ce fameux serveur dont le coté PVP était immonde à cause des joueurs 0 fairplay, y'a Bob Lennon qui est venu les latter en créative avec les modos, trop de rage ce soir là. x)
Cliquez pour agrandir...