Même dans les jeux de combats ou MMO je peux pas m’empêcher de tester toutes les classes/perso pour me faire une idée de leur pouvoir.
Méme Tekken 6 avec ses combos trop timing, 55 persos avec plus d'une centaines d'attaques chacun, ne m'a pas résisté !
J'ai monté plus de la moitié des persos à 100 victoires avec un ratio positif en multijoueur. ♥
Mes préférés :
Lars (78% de victoires, 500 environ.)
Miguel (89% de victoires, 620 environ.)
Marduk (68% de victoires, 950 environ. J'ai même gagné à 3 perfect contre un mec qui avait 87%, 2100 victoires avec Jin, ;3 )
Sinon y'a Soul Calibur :
Bon sur le 4, encore meilleur sur le 5, il m'a fallut que 2 semaines pour maitriser les 30+ persos et faire 82% avec Algol.
Par contre j'ai une sale manie, j'adore joué les persos rares/sous-joués, en général l'autre en face à pas l'habitude de combattre contre et tu fais ce que tu veux.
Mais je m'enquiquine trop à vouloir faire des combos et belles actions et des fois je perd à cause de ça contre des No brain qui se contente de spam la même attaque ou qui se colle au bord du ring pour te foutre dehors.
'
Ok
MrBamboula , je sais pas comment le prendre, tu te ramène comme ça sur le coin détente en posant cette question en tant que 1er message.
'
Cliquez pour agrandir...