J'ai remplacée Mo' Creatures par Grimoire of Gaia puis rajoutés TF2 Sentry Gun, Teleporter (Trop pratique), Dispenser et Infernal's mobs. :)
Je vous conseil les mods de Atomic'Stryker.
http://www.atomicstryker.net/index.html :3
Mob infernal rajoute en fait des enchantements sur les mobs hostiles de façon complétement aléatoires.
Ce qui boost les PV de x2 à x10 et donne entre 2 et 8 pouvoirs au mob enchanté parmis une vingtaine de pouvoir chiant.
Ca va de la simple lenteur, faiblesse du joueur lorsque touché, au mob qui fait tomber des éclairs, réduit ta visibilité à 2 mètres, t'expulse loin et dans les airs tout en faisait tomber à terre l'item avec lequel tu le frappais, bref, bien EPIC. ♥
Le tout compatible avec les mobs d'autres mods :
Voir la pièce jointe 4494
○ On peut voir ici un Anubis de Grimoire of Gaia 2, faites pas attention à l'icone en haut à gauche ça vient d'un autre mod.
Bref, les mob rares, environ 1/50 lors du spawn, on donc des particules multicolores autour d'eux et leur nom ainsi que leurs pouvoirs s'affiche en haut comme une barre de boss, faciles à reconnaitre comme ça.
Ici le mob est relativement faible pour un rare, il est passé que de 40 à 100 HP et ne possède que 2 pouvoirs, Alchemist qui lui permet de lancer des potions aléatoires sur vous de temps en temps, et Gravity qui vous repousse sur une bonne distance lorsque vous êtes touchés au corps à corps, effet KnockBack.
Bref, j'ai envie de faire une demande d'article. :3
Cliquez pour agrandir...